| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bourseq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 22:21:06 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 08:22:14 ![]()
Ne va t on pas assister à une baisse de l euro face au dollar pour compenser tout cela ? La parité euro dollar commence déjà à down... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
US trop chers ? Source ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | J'ai poste un graphique encourageant sur Epargne et un post inquietant ici.
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | c'est aujourd'hui que ALAUP se réveille? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:00:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
nobuko-san |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi Kering baisse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 10:33:00 ![]()
Quand vous dites HY c'est de l obligation HY sur IB ? Edit : pbrman a déjà posé la question... Pardon Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 10:33:53 |
Lautho |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nobuko-san |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Non, prendre 26% d'émergents en disant plus loin vouloir réduire la volatilité ne semble pas cohérent dans mon esprit. |
glandoll |
|
nobuko-san |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
R-jac |
Il n'y a pas d'émergents dans le MSCI World |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-02-2019 à 12:47:24 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 12:50:17 ![]()
Attention frer, sur le crowfunding immo, on a +120% de défauts de 2017 à 2018 et 10% de faillites sur l ensemble des projets proposés par les plates-formes. C est énorme. Source bfm b radio ce matin... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Si il y a effectivement une grande chance pour des pref d'avoir un prix supérieur la veille de l'ex dividende par rapport au jour du détachement; pour la certitude de sortir en pv par rapport à son prix d'achat, là je vois pas. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |