| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:53:01 ![]() ![]() |
bourseq | voici une capture d'écran de l'activité complète sur le compte.
Message cité 1 fois Message édité par bourseq le 13-01-2019 à 17:49:03 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
glandoll |
Message édité par glandoll le 13-01-2019 à 19:53:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 21:52:55 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | Le reportage était intéressant sur le côté market place, on voit bien le potentiel de fnac darty ou cdiscount avec leur places de marchés quand on voit les tarifs exorbitants d’Amazon sur le stockage du mètre cube .
vs 180€ sur cdiscount
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2019 à 22:05:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 21:58:50 ![]() ![]() |
|
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Allons ce n’est pas sur le topic bourse qu’on va discuter de l’offre/demande, tout se vend, il suffit de trouver le bon prix |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Perso j'en suis à ma deuxième année CDAV, pas de soucis ça roulle , en plus je peux lire le revenu et challenge gratos
enfin 2.42€/ par mois Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2019 à 22:33:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par mattgiver le 13-01-2019 à 22:36:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leraturbain |
|
mattgiver joueur de bouse | c'est rectifié --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai vendu à 4.90 Edit : Puisqu'on m’appelle Message édité par Slyde le 13-01-2019 à 23:14:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requiem |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
prbman | Les bonnes nouvelles de Chine n'ont pas l'air de faire trop d'effet pour le moment |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 | Peut-être que le mode Prime change la donne. Je suis livré le soir même et aucun soucis en 200+ commandes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui l’aspect livraison c’est assez local |
oscar7602 | J'ai une toute petite ligne sur du CGG à 22.4% de PV. Vous me recommandez de garder ou de vendre histoire de sécuriser vue la volatilité du titre? |
footeure Face x 50 |
|
oscar7602 |
|
|
|
oscar7602 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-01-2019 à 11:02:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je dirais même que c’est une PV infinie |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oscar7602 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:10:21 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |