| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
Au contraire, le croissance mondiale reste forte (5% de mémoire) malgré la crise, et repartira de plus belle une fois la crise passée, tirée pas les pays en fort développement. Une croissance de la Bourse de 7 à 8 % / an +2% pour les dividendes (elles sont à 4% en ce moment !) est tout à fait réaliste. Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 09-09-2008 à 21:43:55 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:41:50 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
steph_plazza |
|
cedric1973 |
steph_plazza |
|
cedric1973 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:54:51 ![]() ![]() |
quazar | Qui pronostic koi pour demain plutot ? Message cité 1 fois Message édité par quazar le 09-09-2008 à 21:58:07 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
cedric1973 |
steph_plazza |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 | Je sens que je vais en reprendre une louche moi. (pas taper hein --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
steph_plazza | avec le recul du $, les total, arcelor, EDF et au technip, vallourec vont reculer |
DK No pain, no gain |
|
cedric1973 | Ca fait mal Lehman Brothers ! Message édité par cedric1973 le 09-09-2008 à 23:01:43 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 10-09-2008 à 00:35:09 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonsoir. Merci pour cette belle première page, j'ai bien pu commencer mon initiation. J'aurai des questions d'ordres techniques. Si je décide de me lancer, je dois contacter mon banquier et faire toutes les transaction avec lui ? donc l'appeler souvent, ou alors il existe des sites ou autres qui permettent de se "gérer" tout seul ? désolé pour les questions bateaux, mais je me renseigne Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-09-2008 à 00:51:33 |
memoire |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonsoir.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 | Bon bah ça ne baisse pas beaucoup à Paris là...
cedric1973 |
cedric1973 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
cedric1973 | Bon, bah je vais attendre de voir demain pour acheter... Message édité par cedric1973 le 10-09-2008 à 10:10:16 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
steph_plazza |
|
lasnoufle La seule et unique! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |