| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:25:34 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bison L'avocat du Diable | L'AT, c'est comme la numérologie.
Message édité par Bison le 10-09-2008 à 15:12:31 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça alors ... j'vois vraiment pas qui ça peut bien être !? Message édité par pastor le 10-09-2008 à 15:24:25 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:50:36 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 10-09-2008 à 16:20:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
Tout le monde sait que tu as toujours raison, pas la peine de le répéter à tout bout de champ. ... Ah oui t'as besoin de crédibilité pour parrainer un max ... faut bien combler tes moins-values. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 10-09-2008 à 21:38:21 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
DK No pain, no gain |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain | BZZZZ Et en plus plus y a "fond" dans la réponse... Je précise alors: des intervenants particuliers qui achètent des actions Vous achetez tous des fonds ou tracker ou dérivés à court/moyen terme ou quoi ? PS: F22 tas un portefeuille perso ? Edit: d'ailleurs je retiens celui qui a filer le lien du "topic de l'économie qui va s'effondrer demain". Message cité 1 fois Message édité par DK le 10-09-2008 à 22:24:46 |
Bison L'avocat du Diable | Ils défendent leur boutique. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
quazar |
F22Raptor Tête en l'air ... |
d'abord, ce sont tjs les cordonniers les plus mal chaussés ... il est vrai qu'avec le nez dedans toute la journée, on n'a pas envie de s'y remettre le soir.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain |
|
cedric1973 |
DK No pain, no gain |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
DK No pain, no gain | C'est bon les gars... |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2008 à 00:26:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-09-2008 à 00:38:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
damtoul Un boulot! | De rien!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | doublement merci alors |
cedric1973 | J'ai passé un ordre d'arbitrage de 1000 € sur mon PEE : achat du fond actions.
kluruit | "The Wall Street Journal reports that Google News crawled an obscure reprint of an article from 2002 when United Airlines was on the brink of bankruptcy. United Airlines has since recovered but due to a missing dateline, Google News ran the story as today's news. The story was then picked up by other news aggregators and eventually headlined as a news flash on Bloomberg. This triggered automated trading programs to dump UAL, cratering the stock from $12 to $3 and evaporating 1.14 billion dollars (nearly United's total market cap today) in shareholder wealth. The stock recovered within the day to $10 and is now trading at $9.62, a market cap of $300M less than before Google ran the story.
|
cedric1973 | La Française des Jeux en Bourse en 2009
yopyopyop หมดตูด | Hum
--------------- last.fm |
Dephi |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
yopyopyop หมดตูด | Non
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |