Ton TRI sur longue période reste très bon, pas grand’ chose à regretter à mon avis (sauf les gros renforcements à la baisse - on ne peut pas être un oracle sur le timing du retournement du marché). Ton portefeuille est juste très offensif : plus compliqué de bien prendre les virages quand on est à fond sur l’accélérateur.
Tu peux faire un update de ton portif (ici ou en face) ? Nouvelles grosses positions sur Unibail et LNC, si mes renseignements sont corrects ? (je suis aussi acheteur des 2, surtout Unibail, à ces niveaux ; sur LNC je ne crois pas que je vais bcp renforcer, car la situation est spéciale) Tu as coupé le reste pour les financer ou tu gardes les PVL, Akwel etc. en attendant que ça passe ? (ce que je fais, mais mes positions sont beaucoup plus petites que les tiennes, en termes absolus et relatifs dans le portefeuille)
Ton entrée sur Unibail et LNC signifie-t-elle que tu passes à une approche dividendes, ou c’est juste par opportunisme au vu de leur forte baisse ces derniers temps ? Ou tu es devenu fan de l'immo magique depuis ton opération immo réussie ?