| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:23:45 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Petite itw du boss d'Unibail https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] _Zocqjft-F |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:57:33 ![]()
WiFi on board |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:09:08 ![]()
Le paradis de la sécurité sûrement ! Lors de mon retour à CDG, j ai attendu 4h mon tgv en priant de ne pas me prendre un coup de couteau par les migrants qui dormaient sur les bancs ds la gare... Effectivement, l immigration est une chance sous cet aspect là. C'est pas comme si c était le plein emploi chez nous... Bref, on est actionnaire et là pour gagner du pognon alors allons y, l immigration va payer nos dividendes. Je suis en admiration sur la capacité du Japon à ne pas céder aux exigences mondialistes concernant l immigration.. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:14:37 ![]()
Une magnifique image de la France lors de leur arrivée à CDG. Pas plus tard qu hier, un client booking australien me disait qu en arrivant en France c était le tiers monde. Oups, l Australie ne compte pas ratifier le futur traité de Marrakech (la France, pays des droiiiits de l Homme bien évidemment que si). |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, on va peut-être y aller mollo sur le HS, j'ai l'impression d'être sur un rond-point |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:16:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Derpissime |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:29:18 ![]()
Écoute je me base sur des faits, uniquement des faits. Pourquoi acceuillir toute la misère du monde si on en a pas les moyens ? Aucun jugement raciste de ma part. Je clos le débat. Pardon d avoir lancé le sujet. C'est de ma faute. Désolé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:30:07 |
Derpissime |
Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 22-11-2018 à 10:39:41 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Dites, comment ils dont le FT pour calculer le dividend yield : https://markets.ft.com/data/equitie [...] ?s=URW:AEX
|
glandoll |
|
corran |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | salut et bienvenue chef.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
inb4 et tout le tintouin même si c'est de bonne guerre vu que je suis team grammar nazi avec nicoànuméral
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ketill |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est la fanfarre pour Mercialys: |
LOL POLARISE cadre en trading | Je prends tellement cher entre Atari et Renault ça me donne envie de sauter par la fenêtre en riant. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:55:50 ![]()
Évidemment que les individus détenteurs de titres de séjours ne sont pas tous des délinquants. Je n'ai jamais dit cela ! Ce que je dis, c'est qu il faut sortir de sa bulle et aller faire un tour quai de l ourq ds le 19eme ou station jaures. Et là, tu me diras ce que tu penses des conditions d accueil des nouveaux arrivants. Actuellement sur Marseille, c'est la même chose. On voit fleurir des tentes partout. Ce n était pas comme cela il y a 10 ans. On accueillait dignement les immigrés (pardon les migrants c'est moins péjoratif). Sinon je me passe volontiers de tes leçons de morale. J'ai bossé en banlieue parisienne et j ai mis les pieds ds des quartiers dont tu n as pas idée. Effectivement la délinquance est majoritairement Française cependant ces derniers temps, on voit l émergence de mafias communautarisees. Ce n était pas le cas avant... A qui profite cette vague de migrants ? Poses toi la question, réfléchis par toi même et coupe bfm tv. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:58:33 |
Asgarde64 |
Merci d'avoir tout écrit pour moi, je pense exactement la même chose. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour ceux qui aiment l'immo, j'ai fais ce petit fichier des foncières qui cap >1Mrd, qui distribuent minimum 3% de dividende, avec toutes les infos clés:
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lamite x Moon |
|
Derpissime |
|
lamite x Moon | Ou les futures et futures options c'est encore plus cool! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |