Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8823  8824  8825  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55054856
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 09:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
4 ans de prison dont 2 avec sursis

Il méritait combien selon toi ?

Il n'avait pas non plus volé "des millions" et/ou eu une influence négative sur les "autres". Ca aurait pu être quelques années de plus et/ou sans sursis mais ca reste une peine "honnête".

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:23:45  profilanswer

n°55054902
leamAs
на зарееее
Posté le 22-11-2018 à 09:28:55  profilanswer

Petite itw du boss d'Unibail https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] _Zocqjft-F
Il y a quelques lignes sur la stratégie du groupe :jap:

n°55054940
raukoras
Posté le 22-11-2018 à 09:33:40  profilanswer

Outch.....

L'impartialité japonaise....

Ce pays qui affiche ouvertement son racisme, et s'assoit sur ses engagements internationaux.....
ex: un gaijin (étranger) se fait refouler d'un onsen (bain japonais) parce qu'il est étranger. Il attaque l'Etat japonais, car celui-ci aurait dû prendre des mesures pour lutter contre la discrimination raciale en qualité de signataire de la Charte des droits de l'Homme de l'ONU.
La Cour Suprême japonaise blanchit le gouvernement japonais en jugeant que cette Charte ne donne aucune obligation à l'Etat japonais.

Quant à la "démocratie" japonaise..... Il ne faut pas oublier qu'elle a été importée telle quelle des USA, et que comme dans chaque pays où elle a été importée elle se porte mal.

En 2008, aux élections governatoriales, dans la région d'Osaka a été élu un avocat qui passait son temps à faire le tour des plateaux de télé. Juste pour situer le niveau.

Pour le reste, ça a bien été résumé par les autres intervcenants, le Japon est loin d'être un paradis.

n°55055066
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2018 à 09:45:08  profilanswer

vingte a écrit :

Le cours d'une action est de 59euros. Donc soit il a qu'une trentaine d'actions, soit il y en a pour plus que 1836euros

Le cours était à 10€ il y a qq années, donc son PRU peut être à 40€ s'il n'a pas tout acheté ces derniers jours [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°55055186
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 09:57:33  answer

kiwai10 a écrit :

Notre agent spécial Bobor est en route pour nous faire un reportage de qualité [:soulafa]

WiFi on board

[:astro-pepito]

n°55055317
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:09:08  answer

raukoras a écrit :

Outch.....

L'impartialité japonaise....

Ce pays qui affiche ouvertement son racisme, et s'assoit sur ses engagements internationaux.....
ex: un gaijin (étranger) se fait refouler d'un onsen (bain japonais) parce qu'il est étranger. Il attaque l'Etat japonais, car celui-ci aurait dû prendre des mesures pour lutter contre la discrimination raciale en qualité de signataire de la Charte des droits de l'Homme de l'ONU.
La Cour Suprême japonaise blanchit le gouvernement japonais en jugeant que cette Charte ne donne aucune obligation à l'Etat japonais.

Quant à la "démocratie" japonaise..... Il ne faut pas oublier qu'elle a été importée telle quelle des USA, et que comme dans chaque pays où elle a été importée elle se porte mal.

En 2008, aux élections governatoriales, dans la région d'Osaka a été élu un avocat qui passait son temps à faire le tour des plateaux de télé. Juste pour situer le niveau.

Pour le reste, ça a bien été résumé par les autres intervcenants, le Japon est loin d'être un paradis.

Le paradis de la sécurité sûrement ! Lors de mon retour à CDG, j ai attendu 4h mon tgv en priant de ne pas me prendre un coup de couteau par les migrants qui dormaient sur les bancs ds la gare...

Effectivement, l immigration est une chance sous cet aspect là. C'est pas comme si c était le plein emploi chez nous... Bref, on est actionnaire et là pour gagner du pognon alors allons y, l immigration va payer nos dividendes.

Je suis en admiration sur la capacité du Japon à ne pas céder aux exigences mondialistes concernant l immigration..
HSoff, j ai déjà assez dévié sur le sujet.

n°55055344
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-11-2018 à 10:11:39  profilanswer

C'est sûr que ça arrive quotidiennement.... Et je te dis ça alors que je me suis battu avec un dingue dans une gare il y a 15 ans en attendant mon tgv. Les gares sont un bon repaire de tarés, bien français pour la plupart, et ceux là sont pour le coup très agressifs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55055379
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:14:37  answer

Slyde a écrit :

C'est sûr que ça arrive quotidiennement.... Et je te dis ça alors que je me suis battu avec un dingue dans une gare il y a 15 ans en attendant mon tgv. Les gares sont un bon repaire de tarés, bien français pour la plupart, et ceux là sont pour le coup très agressifs.

Une magnifique image de la France lors de leur arrivée à CDG. Pas plus tard qu hier, un client booking australien me disait qu en arrivant en France c était le tiers monde. Oups, l Australie ne compte pas ratifier le futur traité de Marrakech (la France, pays des droiiiits de l Homme bien évidemment que si).

n°55055396
Pzu
Posté le 22-11-2018 à 10:15:47  profilanswer

J'ai plus confiance en l'avenir d'un pays qui a assurément ses défauts, et qui est p'têt pas muh morale compliant, mais dont les autochtones ont le respect du bien public et ne foutent pas le pays en feu quand on augmente le prix du mazout de 7 centimes  [:clooney24]

n°55055402
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2018 à 10:16:24  profilanswer

Bon, on va peut-être y aller mollo sur le HS, j'ai l'impression d'être sur un rond-point [:kupfer:6]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:16:24  profilanswer

n°55055479
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 10:21:49  profilanswer

`
ah oui, tu es bien du sud  :sweat:

n°55055511
Derpissime
Posté le 22-11-2018 à 10:25:00  profilanswer

Mais... de quoi tu parles...?  [:thibault007:1]

n°55055524
leraturbai​n
Posté le 22-11-2018 à 10:26:08  profilanswer

LDLC était juste très surcotée depuis des années, elle cote encore environ 10 fois son résultat, ce qui n'est pas "peu cher" pour une boîte avec peu de croissance et un résultat net de l'ordre du %. Elle a donc un potentiel à la baisse très important.

Message édité par leraturbain le 22-11-2018 à 11:05:34
n°55055551
footeure
Face x 50
Posté le 22-11-2018 à 10:28:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Le taux de distribution = dividendes /résultat net

Pour une foncière ce n'est pas le résultat net qui est pris en compte

n°55055558
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:29:18  answer

Derpissime a écrit :

Mais... de quoi tu parles...? [:thibault007:1]

Écoute je me base sur des faits, uniquement des faits. Pourquoi acceuillir toute la misère du monde si on en a pas les moyens ? Aucun jugement raciste de ma part. Je clos le débat. Pardon d avoir lancé le sujet. C'est de ma faute. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:30:07
n°55055662
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:37:29  answer

Je vois que certains ont pas attendu vendredi pour forcer un peu trop sur l'apéro habituel pour fêter l'arrivée du weekend. [:barracus] vu que cette semaine, le dredi boursier, c'était hier.
Pendant que les US sont occupées à bouffer de la dinde [:lara fabian:2] (non pas celle là :o) et à claquer, le lendemain, des tonnes de pognon à crédit pour acheter des merdes qui servent à rien [:vidadoe:5], les autres marchés errent, sans repère, tel des gamins perdus dans un supermarché.
Le "rebond" du CAC d'hier ne fut que "technique" ... comme attendu par tout le monde.
Les 5060 s'éloignent et le volant pour le rallye de fin d'année a surement été confié à Jeremy Foley cette année pour qu'il réitère l'exploit de Pikes Pike.
Lundi 15h30 verra le retour des parents à la maison pour remettre un peu d'ordre.

n°55055683
Derpissime
Posté le 22-11-2018 à 10:39:21  profilanswer

Non tu parlais du Japon qui ne cédait pas aux exigences mondialistes. Je demandais à quoi tu faisais référence?
Ta pensée n'est vraiment pas organisée.
BREF
Sinon pour revenir au sujet, j'ai introduit madame aux equities, elle possède désormais du world tracker vanguard et de l'ETF HY [:julm3]
Jusqu'ici elle avait tout en cash :D

Message cité 1 fois
Message édité par Derpissime le 22-11-2018 à 10:39:41
n°55055742
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2018 à 10:45:01  profilanswer

Dites, comment ils dont le FT pour calculer le dividend yield : https://markets.ft.com/data/equitie [...] ?s=URW:AEX
Ils partent de 10.80 €, et il trouve 7.01 % ?
J'arrive pas à reproduire leur calcul, ni à partir du cours présent ou du cours de fermeture de la veille ?  :??:  

D'après moi, il se basent sur un court à 154.06 mais je trouve ce chiffre nul part ?

n°55055774
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 10:47:58  profilanswer

Agmoh a écrit :

Dites, comment ils dont le FT pour calculer le dividend yield : https://markets.ft.com/data/equitie [...] ?s=URW:AEX
J'arrive pas à reproduire leur calcul, ni à partir du cours présent ou du cours de fermeture de la veille ?  :??:  

D'après moi, il se basent sur un court à 154.06 mais je trouve ce chiffre nul part ?

actuellement on est autour de 155, possible que ce soit pas à jour en temps réel
un cours de 154.06 a été vrai à un moment.

n°55055806
corran
Posté le 22-11-2018 à 10:51:04  profilanswer

Agmoh a écrit :

Généralement ils font une hypothèse sur le dividende de l'année suivante (qui correspond à l'année financière en cours). Et ça doit être calculé sur le cours de clôture de la veille

n°55055893
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2018 à 10:57:22  profilanswer

Ok donc pour calculer le dividend yield je peux prendre le dividende qu'ils donnent (10.8 €) et partir du cours actualisé ?
La j'ai 154.9 donc je div yield est : (10.8*100)/154.9 = 6.97 %  

Right ?

n°55055931
glandoll
Posté le 22-11-2018 à 11:00:33  profilanswer

Agmoh a écrit :

Ok donc pour calculer le dividend yield je peux prendre le dividende qu'ils donnent (10.8 €) et partir du cours actualisé ?
La j'ai 154.9 donc je div yield est : (10.8*100)/154.9 = 6.97 %  

Right ?

à part ton *100, oui c'est cela

n°55056017
Ketill
Posté le 22-11-2018 à 11:08:30  profilanswer

Salut la team POGNON [:simchevelu]

Je m'intéresse de plus en plus à la bourse et à son potentiel de gain (mais surtout de perte [:pzu:4])

Petite présentation rapide :
24 ans, célibataire, ingénieur dans un grand groupe Français [:moonzoid:2]
J'ai déjà quelques placements safe (PEL, 2 AV, LJ,...) et je vais recevoir environ 8k€ dont je n'ai absolument pas besoin (pas de projet important à court termes)
J'aimerais donc en placer une partie sur un PEA avec un risque modéré pour investir sur du moyen terme mais surtout j'aimerais mettre entre 3 et 5k€ sur des actions présentant un risque beaucoup plus élevé sur du court termes. Sois je roule en Ferrari dans 6 mois [:alain doux-lilas], sois en Fiat Panda rouillé [:la chancla:1]

De plus après ce mois d'octobre, une période de solde semble se profiler ce qui me semble d'autant plus intéressant pour rentrer d'ici quelques mois en bourse (objectif début 2019)

Pour l'instant mes connaissances sont encore trop faible pour définir intelligemment mon portefeuille, du coup dans un 1er temps je me demandais quel était les sites intéressant à suivre pour en apprendre plus sur la bourse, son jargon (il y a encore des acronymes que je ne comprends pas :o) etc, histoire d’éviter de tout perdre en une semaine [:pzu] Je suis bien entendu ce topic avec la fameuse chronique de bobor et les autres topic POGNON d’HFR, j’ai commencé à me balader sur le forum IH mais je suis sûr qu’il y a plein d’autres ressources intéressantes ailleurs pour en savoir plus.

Merci pour votre aide frèr POGNON

n°55056098
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2018 à 11:13:46  profilanswer

salut et bienvenue chef.
Commence par ouvrir pea et cto, regarde la FP pour les tarifs et les écoles confort/pognon :sol:

AHAH DBV, j'ai pas vendu au plus bas finalement :p

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55056108
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-11-2018 à 11:14:21  profilanswer

Koolklem a écrit :

Dank wel  :jap:  

inb4 et tout le tintouin même si c'est de bonne guerre vu que je suis team grammar nazi avec nicoànuméral [:clooney6]  Mais mais : cet enfoiré de sa race de malinphone à corriger en "well"... j'écrivais en marchant et j'arrivais dans mon bureau... ça m'emmerde de corriger... j'appuie conmême... je me suis dit "putain je suis sûûûr qu'il y a un malin qui va me le faire remarquer" [:gordon shumway] Eh bé c'est toi ;) M'enfin tu sais que je sais que tu sais que je savais que c'est wel évidemment :o
J'aurais dû écrire bedankt plus simple  [:transparency]  

Je voulais déjà acheter du JPMorgan, je m'étais pas rendu compte en plus qu'ils avaient encore des domaines potentiellement en croissance où ils étaient "petits". Bon cela étant, je suis bien chargé via BRK.B. Mais on devrait toujours avoir des actions des maîtres du monde quel que soit le prix, difficile à valoriser t'façon c'est pas une small-cap de microélectronique  [:transparency] Ouaip je crois que je vais au moins commencer par écrire des puts sur JPM.

Citation :

Financial Times  
Soon we’ll be seeing Jamie Dimon sporting a hoodie and ripped jeans. But for the time being we should get used to seeing JPMorgan Chase’s chairman and chief executive sporting polo shirts and Allbirds trainers as the silver-headed banking titan is spending more time in Silicon Valley trying to shore up business.

The goal? Break the duopoly of Goldman Sachs and Morgan Stanley on big tech deals, especially after JPMorgan recently lost two of its most senior tech bankers. Kurt Simon, who advised Disney, Dell and SoftBank, is going to Goldman Sachs, and Ethan Zweig, who worked on deals for Alibaba and Google, is moving to the boutique adviser Qatalyst.

So far things look all right. After its recent work on IBM’s $34bn purchase of Red Hat, JPMorgan has edged into second place in US tech M&A for the year to date, according to data from Dealogic. But to make its way to the top requires a little extra work.
Many snarky rivals claim that JPMorgan’s prominence in the league tables is partly the result of its “fortress” balance sheet.

Famously, when Dell was trying to acquire the data storage company EMC, it hired JPMorgan to assist with the advisory work, but what made the difference to getting the deal done was Dimon’s word to EMC’s board that JPMorgan would also back the deal financially.
Indeed, for JPMorgan, getting an advisory role is just the first step towards finding other ways to make money from a client as the New York-based bank can offer a variety of services ranging from foreign exchange hedging to cash management. That process also works in reverse.  
But Dimon’s future vision for the bank in Silicon Valley is serious. JPMorgan plans to open a new Palo Alto fintech campus — a space for 1,000 people that will house existing employees and an undisclosed number of new hires.
“We thought it was important to have a bigger presence to support what we’re doing here and attract more local talent,” said Dimon.

Sinon c'est marrant comme on voit ce que l'on veut quand on a des biais de confirmation, moi quand je rentre tard de bars ou de boîtes ou de restos, ce que je remarque c'est tous les Pakistanais, Maliens, etc. qui sortent épuisés des restos / bars / boîtes à 2h / 3h / 5h du matin parce qu'ils ont fait la plonge ou tout rangé et superbement bossé pour l'économie française et qui font la queue pour prendre leur bus de nuit alors que j'ai commandé mon Uber bien tranquillement... et que le lendemain en effet tout est nickel dans le resto. Donc oui je les remercie ces Maliens, Pakistanais, etc.  

Eh oui je me dis qu'heureusement qu'il y a ces gars bosseurs, travailleurs, courageux pour faire ce taf vu qu'il n'y a pas un SEUL blanc pour faire ce taf (et je sors souvent !) dans toutes ces queues de gens épuisés d'avoir bossé d'arrache-pied... après on voit ce qu'on voit dans la vie surtout lorsqu'on a déjà un avis ancré. Il y a quelques personnes qui savent changer d'avis... pas tous.  

Spoiler :

ce qui n'empêche en rien le fait que l'arrivée à Charles de Gaulle est une honte mais ça n'a pas grand-chose à voir : la gare est vieillotte, mal éclairée, les RER sont vieux, même pas des nouveaux, ils ont juste fait un "rafraîchissement" dans le centre technique de Nevers alors que d'autres lignes... dont la A tant mieux pour moi, ont eu de vrais nouveaux RER... enfin bon... quand on veut noyer son chien, on l'accuse TOUJOURS de la rage sans voir tous les côtés positifs et en ne faisant qu'un procès... à charge... ce qui est la définition même du biais de confirmation

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°55056131
Ketill
Posté le 22-11-2018 à 11:17:22  profilanswer

Ashkaran a écrit :

salut et bienvenue chef.
Commence par ouvrir pea et cto, regarde la FP pour les tarifs et les écoles confort/pognon :sol:

AHAH DBV, j'ai pas vendu au plus bas finalement :p

Merci !

Team pognon bien sur ! J'ai déja un PEA ouvert dans ma BED mais sans aucun titre depuis 4 ans, il faut que je le transfert sur un BEL.
Je vais me renseigner sur les CTO.

n°55056149
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-11-2018 à 11:18:31  profilanswer

Derpissime a écrit :

Non tu parlais du Japon qui ne cédait pas aux exigences mondialistes. Je demandais à quoi tu faisais référence?  
Ta pensée n'est vraiment pas organisée.  
BREF
Sinon pour revenir au sujet, j'ai introduit madame aux equities, elle possède désormais du world tracker vanguard et de l'ETF HY [:julm3]  
Jusqu'ici elle avait tout en cash :D

J'ai envie de répondre... mais ce serait partir sur un H.S et flemme de me faire T.T.T

n°55056168
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2018 à 11:20:25  profilanswer

C'est la fanfarre pour Mercialys:  
- côte à -39% de son ANR
- Dividend yield de 9,32 %  
- Note à long terme BBB

C'est une anomalie ou leur PDG c'est aussi Tony Montana ?

n°55056296
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-11-2018 à 11:31:47  profilanswer

Je prends tellement cher entre Atari et Renault ça me donne envie de sauter par la fenêtre en riant.

n°55056405
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2018 à 11:39:45  profilanswer

Agmoh a écrit :

C'est la fanfarre pour Mercialys:  
- côte à -39% de son ANR
- Dividend yield de 9,32 %  
- Note à long terme BBB

C'est une anomalie ou leur PDG c'est aussi Tony Montana ?

Centres commerciaux en province et dépendance forte au Groupe Casino qui est pas en forme, c'est pas le format le plus sexy en ce moment  :hello:  

n°55056597
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:55:50  answer

Politicoon_Zoon a écrit :

inb4 et tout le tintouin même si c'est de bonne guerre vu que je suis team grammar nazi avec nicoànuméral [:clooney6] Mais mais : cet enfoiré de sa race de malinphone à corriger en "well"... j'écrivais en marchant et j'arrivais dans mon bureau... ça m'emmerde de corriger... j'appuie conmême... je me suis dit "putain je suis sûûûr qu'il y a un malin qui va me le faire remarquer" [:gordon shumway] Eh bé c'est toi ;) M'enfin tu sais que je sais que tu sais que je savais que c'est wel évidemment :o
J'aurais dû écrire bedankt plus simple [:transparency]

Je voulais déjà acheter du JPMorgan, je m'étais pas rendu compte en plus qu'ils avaient encore des domaines potentiellement en croissance où ils étaient "petits". Bon cela étant, je suis bien chargé via BRK.B. Mais on devrait toujours avoir des actions des maîtres du monde quel que soit le prix, difficile à valoriser t'façon c'est pas une small-cap de microélectronique [:transparency] Ouaip je crois que je vais au moins commencer par écrire des puts sur JPM.

Citation :

Financial Times
Soon we’ll be seeing Jamie Dimon sporting a hoodie and ripped jeans. But for the time being we should get used to seeing JPMorgan Chase’s chairman and chief executive sporting polo shirts and Allbirds trainers as the silver-headed banking titan is spending more time in Silicon Valley trying to shore up business.

The goal? Break the duopoly of Goldman Sachs and Morgan Stanley on big tech deals, especially after JPMorgan recently lost two of its most senior tech bankers. Kurt Simon, who advised Disney, Dell and SoftBank, is going to Goldman Sachs, and Ethan Zweig, who worked on deals for Alibaba and Google, is moving to the boutique adviser Qatalyst.

So far things look all right. After its recent work on IBM’s $34bn purchase of Red Hat, JPMorgan has edged into second place in US tech M&A for the year to date, according to data from Dealogic. But to make its way to the top requires a little extra work.
Many snarky rivals claim that JPMorgan’s prominence in the league tables is partly the result of its “fortress” balance sheet.

Famously, when Dell was trying to acquire the data storage company EMC, it hired JPMorgan to assist with the advisory work, but what made the difference to getting the deal done was Dimon’s word to EMC’s board that JPMorgan would also back the deal financially.
Indeed, for JPMorgan, getting an advisory role is just the first step towards finding other ways to make money from a client as the New York-based bank can offer a variety of services ranging from foreign exchange hedging to cash management. That process also works in reverse.
But Dimon’s future vision for the bank in Silicon Valley is serious. JPMorgan plans to open a new Palo Alto fintech campus — a space for 1,000 people that will house existing employees and an undisclosed number of new hires.
“We thought it was important to have a bigger presence to support what we’re doing here and attract more local talent,” said Dimon.

Sinon c'est marrant comme on voit ce que l'on veut quand on a des biais de confirmation, moi quand je rentre tard de bars ou de boîtes ou de restos, ce que je remarque c'est tous les Pakistanais, Maliens, etc. qui sortent épuisés des restos / bars / boîtes à 2h / 3h / 5h du matin parce qu'ils ont fait la plonge ou tout rangé et superbement bossé pour l'économie française et qui font la queue pour prendre leur bus de nuit alors que j'ai commandé mon Uber bien tranquillement... et que le lendemain en effet tout est nickel dans le resto. Donc oui je les remercie ces Maliens, Pakistanais, etc.

Eh oui je me dis qu'heureusement qu'il y a ces gars bosseurs, travailleurs, courageux pour faire ce taf vu qu'il n'y a pas un SEUL blanc pour faire ce taf (et je sors souvent !) dans toutes ces queues de gens épuisés d'avoir bossé d'arrache-pied... après on voit ce qu'on voit dans la vie surtout lorsqu'on a déjà un avis ancré. Il y a quelques personnes qui savent changer d'avis... pas tous.

Spoiler :

ce qui n'empêche en rien le fait que l'arrivée à Charles de Gaulle est une honte mais ça n'a pas grand-chose à voir : la gare est vieillotte, mal éclairée, les RER sont vieux, même pas des nouveaux, ils ont juste fait un "rafraîchissement" dans le centre technique de Nevers alors que d'autres lignes... dont la A tant mieux pour moi, ont eu de vrais nouveaux RER... enfin bon... quand on veut noyer son chien, on l'accuse TOUJOURS de la rage sans voir tous les côtés positifs et en ne faisant qu'un procès... à charge... ce qui est la définition même du biais de confirmation

Évidemment que les individus détenteurs de titres de séjours ne sont pas tous des délinquants. Je n'ai jamais dit cela ! Ce que je dis, c'est qu il faut sortir de sa bulle et aller faire un tour quai de l ourq ds le 19eme ou station jaures. Et là, tu me diras ce que tu penses des conditions d accueil des nouveaux arrivants. Actuellement sur Marseille, c'est la même chose. On voit fleurir des tentes partout. Ce n était pas comme cela il y a 10 ans. On accueillait dignement les immigrés (pardon les migrants c'est moins péjoratif). Sinon je me passe volontiers de tes leçons de morale. J'ai bossé en banlieue parisienne et j ai mis les pieds ds des quartiers dont tu n as pas idée. Effectivement la délinquance est majoritairement Française cependant ces derniers temps, on voit l émergence de mafias communautarisees. Ce n était pas le cas avant... A qui profite cette vague de migrants ? Poses toi la question, réfléchis par toi même et coupe bfm tv.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:58:33
n°55056631
Asgarde64
Posté le 22-11-2018 à 11:59:37  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Merci d'avoir tout écrit pour moi, je pense exactement la même chose.
En parlant resto, il y a des valeurs sur la gastronomie française  [:moonzoid:2]
Pas Sodexo mais plus Bocuse ou autres ?

n°55056788
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2018 à 12:18:38  profilanswer

Ketill a écrit :

Merci !

Team pognon bien sur ! J'ai déja un PEA ouvert dans ma BED mais sans aucun titre depuis 4 ans, il faut que je le transfert sur un BEL.
Je vais me renseigner sur les CTO.

Commence à faire le transfert, ça peut être long !
CTO technique, l'idéal est d'être prêt.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55056877
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2018 à 12:33:28  profilanswer

Pour ceux qui aiment l'immo, j'ai fais ce petit fichier des foncières qui cap >1Mrd, qui distribuent minimum 3% de dividende, avec toutes les infos clés:

https://i.imgur.com/mrCtI2f.png

n°55056930
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 22-11-2018 à 12:40:59  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Je prends tellement cher entre Atari et Renault ça me donne envie de sauter par la fenêtre en riant.

Renault ca donne envie d'acheter.
Atari est moins tentant j'avoue, j'en ai pris au point bas de septembre avec pour but de larguer tout en PV même faible pour ré-allouer sur actions à dividende.
J'étais en vente quand elle est montée à 0.46 peu après, mais un peu trop gourmand.
PRU 0.38  [:tinostar]

n°55057053
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2018 à 12:55:36  profilanswer

Ketill a écrit :

Salut la team POGNON [:simchevelu]

j'aimerais mettre entre 3 et 5k€ sur des actions présentant un risque beaucoup plus élevé sur du court termes. Sois je roule en Ferrari dans 6 mois [:alain doux-lilas], sois en Fiat Panda rouillé [:la chancla:1]

Je t'invite à visiter le subreddit nommé wallstreetbets et à te renseigner sur les options. :o

n°55057075
Derpissime
Posté le 22-11-2018 à 12:58:27  profilanswer

lamite a écrit :

Je t'invite à visiter le subreddit nommé wallstreetbets et à te renseigner sur les options. :o

[:ddr555]

n°55057082
lamite
x Moon
Posté le 22-11-2018 à 12:59:03  profilanswer

Ou les futures et futures options c'est encore plus cool!

n°55057255
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-11-2018 à 13:21:16  profilanswer

Asgarde64 a écrit :

En parlant resto, il y a des valeurs sur la gastronomie française  [:moonzoid:2]  
Pas Sodexo mais plus Bocuse ou autres ?

Restos? A part Groupe Flo je vois pas, et on parle pas de haute gastronomie [:echtebess:4]

Sinon, les producteurs de spiritueux et champagnes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8823  8824  8825  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)