| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 00:41:36 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
C'est un diction connu frer. |
footeure Face x 50 | Doc de référence OLG sorti hier : |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 09:01:42 ![]()
Ça sent le renforcement de BNP Paribas qui crache 7%rdt. Les bancaires, j evite. Sauf HSBC car grosse implantation en Asie donc confiant pour l avenir. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prodways Jacquet métal #yolo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
bobor tueur de n44b | Pour les mauvaises langues, encore une fois, mevo fait preuve d'humilité --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 10:15:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir grande valeur -25% ytd, belle perf avec des big caps Ils sortent arkema #Chimie #Mevo Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 27-10-2018 à 12:26:09 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-10-2018 à 12:59:16 --------------- Force et Honneur |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-10-2018 à 13:27:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 13:42:41 ![]() Vil maure hein ! Les bases de l'analyse sémantiques sont à revoir |
leraturbain |
|
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 16:44:51 ![]() Plus le temps de trop suivre la bourse, je reste uniquement du sur Air Liquide et du Shell. Et là, paf, je vois que ce sont les soldes. Restent 6k€ à placer ... j'ai l'impression qu'une deuxième démarque va avoir lieu la semaine prochaine. Saga à fric ah, ambiance de la bourse. Saga à fric ah, attention les secousses. Du coup question du jour, lors des différents gros krachs, y a-t-il des valeurs refugent qui ont vu leur taux bondir ? (un peu comme l'or en post krach 2008 ... où j'ai acheté comme un con en 2012 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 16:46:31 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
valentin |
|
Requiem | Bon me reste 2 à 3K à mettre sur mon World, j'vais y aller par cuillères à partir de décembre |
kanak |
#I&E Message édité par kanak le 28-10-2018 à 05:32:36 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mevo Divergent | Eric Moore on Sears (SHLD) le 27 oct 2018: (Source: https://seekingalpha.com/article/42 [...] t-80057163 )
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 28-10-2018 à 08:31:46 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy | Hidden gems Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-10-2018 à 09:54:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sh3ng J'aime les biscuits |
bobor tueur de n44b | Sans HFR, bbs serait toujours sur SHLD. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | Faut afficher ce type de graphe en échelle log, là on ne voit pas le nombre de +100% nécessaires pour retrouver les cours où les victimes retournent dans le vert. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |