| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 20:23:50 ![]() ![]() |
Pzu | IT'S OVER Nouveau souriard pour commencer la journée de demain dans de bonnes conditions : En cours de validation Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-10-2018 à 20:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 20:32:44 ![]() Dérapage sans précédent du budget italien !
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 20:33:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 18-10-2018 à 20:41:44 |
glandoll |
Mais ça serait pas impossible, après carrefour était assez flat depuis longtemps |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 18-10-2018 à 20:41:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Pour pepe bullish : bourse boursier marches krach bear bulle bullish epargne finance financier wall street cac40 frog pepe vert green Modifiables au besoin, si tu veux en faire apparaitre certains Message édité par Pzu le 18-10-2018 à 20:54:56 |
Mais bon, le marché... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 21:04:14 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lamite x Moon | On a besoin de lilith (dite lilith the-limit) pour le #5 Message édité par lamite le 18-10-2018 à 21:20:49 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
leraturbain |
|
Requiem |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de l'XP mental. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
raskoln | C'est quoi le projet quand on est investi en trackers de regarder tous les jours sa perf et de venir la commenter ici. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 22:00:35 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Frer, tu fais de grosses grosses erreurs de jugement, à mon humble avis. Message édité par La classe @ dallas le 18-10-2018 à 22:50:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast | lapin-bourso --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolasdu83 | En lisant les aventures de lapin : comment peut-on rationnellement mettre dix mille balles sur une smallcap qui ne fait aucun bénéfice sans être un investisseur avec une surface financière importante et/ou avoir la possibilité de perdre cet argent ? |
Mevo Divergent |
|
LooKooM Modérateur | Rien à voir mais le cours financial markets de Schiller a Yale est dispo sur Coursera gratuitement. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-10-2018 à 00:57:52 |
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-10-2018 à 01:52:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dorian gray |
|
Derpissime |
|
LooKooM Modérateur | Pas beaucoup de boites payent l'exam pour le CFA, c'est bien; tu es chez GS, JPM ou UBS? C'est les rares a ma connaissance |
Derpissime |
On verra apres le niveau un si j'enquille sur le second Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 19-10-2018 à 05:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |