| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 00:31:59 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'écoutais BFM business la semaine dernière, tous le monde la plupart disaient que c'était le moment d'acheter, le cac était vers 5100 que ce n'est que passager... Et tralala qu'ils faut pas vendre et les 10 % restant disaient qu'il faut mieux attendre qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment, Italie, US, croissance chinois en baisse, Brexit toussa, l'allemagne qui risque de payer cher aussi, qu'on est qu'au début de la tendance baissière Un vrai investisseur, c'est aussi savoir sortir du marché tant qu'il a pas une vision sûr sur l'avenir et de patienter. C'est ce que j'ai fais début janvier Message édité par johnny-vulture le 23-10-2018 à 03:14:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | tu as shorté le S&P500. --------------- Gitan des temps modernes |
jameson |
|
leamAs на зарееее | Encore de bons résultats pour Klepierre |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 08:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 08:27:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-10-2018 à 08:31:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Voxinat High Frequency Trolling | Faut avoir un peu de toupet pour dire que t'as 500 lignes parce que t'es allergique au risque idiosyncratique. Pour rappel 50 titres suffisent à annuler tout risque spécifique hein Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-10-2018 à 08:34:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fallait passer sous le bureau comme bbs, tu manques d’engagement pour la cause |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Les fonds small c'est typiquement du risque systematique qu'ils souffrent en ce moment. Quand t'as une grosse baisse sur un titre en particulier, le fonds ne décroche pas trop sévèrement --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 08:56:42 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | sous les 5000 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Domicron |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pzu | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | SELL ALL |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 09:13:49 ![]()
|
Phil Traere | Vivement le salaire pour les louches de novembre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rhollala mais 5000 c’est BUY BUY BUY, dernier rempart contre la pauvreté |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'appelle natixis financement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 09:25:47 ![]() |
Phil Traere | Quel est le prochain "support" à surveiller? En attente des 4752 sur le CAC , 2500 sur SP500 et des 7899 sur le SMI |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 09:27:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 09:30:47 |
lapin |
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Sooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |