| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 14:07:50 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-10-2018 à 14:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 14:23:34 ![]()
Nouvelles normes pollutions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 17:38:27 |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai regardé par curiosité l'EuroStoxx Auto
Message édité par johnny-vulture le 20-10-2018 à 14:45:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 20-10-2018 à 22:00:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Berbère Léonard non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-10-2018 à 15:53:56 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 15:59:41 ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 20-10-2018 à 16:00:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zad38 | Après faut relativiser, ça fait quelques années que le fond surperformait de ouf', des tôles il peut encore s'en prendre. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-10-2018 à 16:14:27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
agmat |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:31:16 ![]()
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-10-2018 à 18:54:00 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Sympa, d'autant que je m'intéresse surtout au passé pour le moment. Mais ça remonte pas assez dans le temps je préfèrerais 10 ans voire plus. Dommage. Message édité par LOL POLARISE le 20-10-2018 à 20:01:57 |
corran |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 21:45:47 ![]()
Team HODL |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Web4444 |
C'était très inférieur a Coca ( Message édité par Web4444 le 20-10-2018 à 22:23:35 |
C'était un peu mon analyse oui. En sachant que Renault a l'air d'avoir un peu d'avance sur l'électrique avec déjà un best seller, un pied qui commence à être bien ancré en Chine (ventes x3 par rapport à l'an dernier), et des projets à ct et mt pour des véhicules spécialement taillés pour la Chine et l'Inde. D'un autre côté la remarque qu'on m'a faite, c'est qu'elle est en haut de cycle, ce qui justifierait un prix bas, puisque potentiellement une perspective de cash flow futurs plus faibles. Donc il ne s'agirait pas d'une décote mais simplement d'un prix bas pour des FCF bas. C'est pour ça que nobuko-san m'a orienté vers le CAPE. Qui est donc un PER mais ajusté pour prendre en compte le cycle justement. Et d'où mon dernier post où au final il semble quand même qu'elle soit peu chère. Mais pour le moment je n'ai comparé qu'avec elle même sur les années précédentes, 2 bas et 2 hauts de cycles. Edit : Après si j'ai bien compris les véhicules électriques sont moins rentables que l'essence, et avec les histoires de diesel, les ventes seront impactées. D'où la baisse supplémentaire récente. J'avais acheté un peu après l'ouverture du PEA vers 79 et j'ai renforcé cette semaine à 69. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 20-10-2018 à 22:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:25:37 ![]() Renforcement mensuel programmé ce lundi : comme le mois passé, je vais placer 15 louches sur les US + 3 louches sur la Chine, pour rééquilibrer peu à peu mon portefeuille. (Mais même après ce renforcement mon portefeuille sera 75% France, 15% Europe, 9% USA, 1% Chine.) Choix sectoriel : la santé (pharma, équipements, tech et assurances) : Pfizer, UnitedHealth, Boston Scientific, Vertex Pharmaceuticals, Edwards Lifesciences, IQVIA, Teladoc. + de la tech (Microsoft), des systèmes de paiement (PayPal), des loisirs pour les vieux (Royal Caribbean Cruises) et pour les jeunes (Take Two Interactive). 2 paris spéculatifs : Docusign et Roku (on peut mettre aussi Teladoc dans cette catégorie). Pour l’immo : Apollo Commercial Real Estate et Starwood Property Trust (honteusement copiés sur le bac à sable de Lookoom – merci, j’étais passé à côté de ces valeurs). Pour la Chine : iQiyi et NetEase, 2 ADR en complément de mes lignes Alibaba, JD.com et Baozun. En complément je vais essayer d’ajouter Tencent, ce serait ma première action cotée à HK. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 23:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |