| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:26:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
leamAs на зарееее | Le dollar compense bien la baisse |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 09:37:03 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 09:48:29 ![]()
Désolé si je te semble arrogant. Franchement je ne méprise personne (sauf ceux qui me provoquent sans raison) et je suis plutôt serviable de nature. Il faut prendre en compte les effets d’hystérèse cachés du Mevo. A la 57e insulte / déloyauté, je réagis un peu différemment (i.e. plus brutalement) qu’à la première, hein. Je t’invite à discuter avec Mevo par MP, tu vas vite comprendre. Sur le côté analytique, ça peut être un gros biais pour l’investissement. J’ai été un mauvais trader FX en début de carrière à cause de cette tendance à tout vouloir analyser. Cette année je me fais josianer. A terme, je pense / j’espère quand même qu’un effort d’apprentissage et d’analyse peut être utile, mais je suis d’accord pour dire que le retour sur investissement est probablement faible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 09:49:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 19-10-2018 à 09:57:12 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas s'il y a une ligne en positif chez I&E cette année --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:57:01 ![]() ![]() |
|
bobor tueur de n44b |
Threal |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 19-10-2018 à 10:31:35 |
bobor tueur de n44b | Quand la réputation IH, les batailles de chiffonniers sur les +1 et -1, arrivent sur le forum HFR --------------- Gitan des temps modernes |
Hardtek Pompélup | Tout ça un vendredi en plus --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu | Je surveille les 5060 |
Hardtek Pompélup | Je prends le relais vers 14h30 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
glandoll | Ah tiens Michelin, je n'avais pas vu, ca pique |
Hardtek Pompélup | Bouygues c'est pas mal aussi dans le genre. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
|
prbman |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 19-10-2018 à 10:32:15 |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 19-10-2018 à 10:34:30 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
|
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non, le problème c'est juste qu'on (enfin vous Se baser sur le passé pour fonder un avis, autrement dit se baser sur l'expérience pour fonder une théorie, c'est le fondement du raisonnement scientifique. Rien a reprocher de ce côté là. Par contre essayer de prévoir, prédire l'avenir, c'est la l'erreur. Laissez donc le domaine de la prévision, prédiction, aux marabouts et autres Madame Irma. Et faites preuve de rigueur scientifique dans vos approches (l'inverse de BBSPY qui se dit pourtant scientifique, mais qui dans les faits n'en est pas un). --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |