| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:13:30 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
dd_pak | 1/ A quand l'ouverture d'un fond par LooKooM
|
Web4444 |
kurtosis R.oi des Euros | Je crois qu'il croit que c'est MMA Message édité par kurtosis le 19-10-2018 à 17:30:39 |
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
T’es un peu lourd avec le ton de la vérité absolue à chaque fois Venir sur un topic stock picking dire que c’est mal c’est aussi pertinent que d’aller sur le topic moto dire que la voiture c’est moins dangereux ..ok merci, quelle perte de temps également, c’est 70% de tes interventions ici, parles nous du bac à sable, les leçons toutes les 10 pages Vox qui bosse pour un instit a bien dit qu’ils avaient des repères techniques .. Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 19-10-2018 à 17:35:38 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour les options sur Degiro (je n'en ai pas --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:36:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-10-2018 à 17:45:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 19-10-2018 à 19:10:23 |
SaucissonMasque |
Lookoom est bon quand il pique / provoque d'ailleurs mais je le vois mal changer à utiliser des souriards ou être plus souvent piquant, moins consensuel. C'est comme de demander à Mevo d'écrire moins de pavés. Je pense que l'ennui que tu peux ressentir dans les conversations jouent en partie. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-10-2018 à 17:50:20 |
LooKooM Modérateur |
|
lamite x Moon |
glandoll |
|
glandoll |
|
nobuko-san |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Velocesuper |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 19-10-2018 à 18:07:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Web4444 |
|
glandoll |
Après en vrai il peut attendre quelques semaines /mois pour vendre mais vu le marché ambiant, ça pourrait valoir 4 prochainement donc pas de vente à 5,50 au plus bas. |
lamite x Moon |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-10-2018 à 22:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |