| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:54:57 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
A comprendre. On est curieux par nature paraît-il --------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ce n’est pas parce que les modèles sont mauvais que le but n’est pas de faire du predictif. Heureusement que les scientifiques comme bbs voient les choses en grand, c’est pas en se disant oh c’est trop dur qu’on va avancer. Observer n’est qu’une étape. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-10-2018 à 11:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:57:54 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:00:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 12:00:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:01:30 ![]() Messieurs de la brigade de surveillance du 5060 |
Après tu peux t'amuser a faire de la prédiction oui, comme tu peux t'amuser a faire de l'alchimie avec de la chimie... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:04:08 ![]()
|
glandoll |
|
-Patrick- |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Beau vendredi en tout cas |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-10-2018 à 12:10:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-10-2018 à 12:17:39 |
Mevo Divergent |
|
lamite x Moon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | c'est quelle banque qui a fait un cdp à Sopra? --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Ordre de rente : même si j'ai même pas fait l'effort de lire la doc (et encore moins de la chercher). YOLO Invest. Je suis en carnet, je laisse GRATOS le D.ieu des bonnes opportunités décider de mon sort. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-10-2018 à 12:27:10 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je veux bien la réponse de Mevo si c'est un tissu de conneries |
Voxinat High Frequency Trolling |
Mais isl commencent à réfléchir à envisager de pouvoir peut être surponderer les US finalement Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-10-2018 à 12:50:06 --------------- Sah Quel Plaisir |
R-jac |
Obligations? Produits structurés? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
footeure Face x 50 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Nan, en ce moment on va pas se mentir, C'est la merde. Plus personne ne sait vraiment vers quoi se tourner. On est à l'aube d'un ralentissement economique, la logique voudrait que l'obligataire surperforme dans les mois à venir. Pas de chance, dans le même temps les Banques Centrales vont relever leur taux, pénalisant cette classe d'actif --------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu | PEL Master Race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |