| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Web4444 | On a vraiment rebondi sur les 5060 |
footeure Face x 50 | J'ai trouvé le Sears Français |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-10-2018 à 13:21:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:21:09 ![]() |
footeure Face x 50 | Seb nous ayant quittés, il faut bien que quelqu'un reprenne la place de Maître du temps-marché |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:26:30 ![]() https://www.wsj.com/articles/secret [...] 1539864003
|
Threal |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de P&G
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-10-2018 à 13:58:59 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:54:02 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 19-10-2018 à 14:23:18 |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nobuko-san |
|
corran |
|
Derpissime |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-10-2018 à 15:11:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nobuko-san |
|
babysnoopy | Mise à jour du dossier Flybe :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 15:29:33 ![]() 3800 points dans un an |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non on me paie pour fournir des éléments aux commerciaux afin de lever des capitaux. Le contexte, depuis 30 ans, veux que les clients veulent de plus en plus d'arguments, d'éléments quantitatifs (a cause de la réglementation notamment, mais pas que). Donc je fournis des indicateurs quants, des stratégies quants... Mais il y'a 70 ans tu remarqueras que le quantitatif en finance n'existait pas, et que l'on se basait (les clients, mais aussi les arguments commerciaux) sur le savoir faire du gérant. Le monde change, les temps changes, les arguments changent, mais le fond du fonds ( Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 19-10-2018 à 15:46:25 --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
nobuko-san |
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les arguments fallacieux, qui reposent sur la crédulité des clients. Toujours les mêmes arguments depuis 70 ans en fait : la promesse de faire gagner de l'argent. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-10-2018 à 16:01:55 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent | Alerte molettage: Je fais juste usage de mon "droit de réponse" au message de Scipion, et après on passe à autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-10-2018 à 16:47:45 |
nobuko-san |
|
Mevo Divergent |
|
nobuko-san | http://samuelssonsrapport.se/wp-co [...] 088140.pdf
|
n0b0dy |
Il y a encore quelques page un graph est passé a ce sujet. Attention a ne pas tomber dans le biais de confirmation et de ne pas te focaliser uniquement sur ce qui accrédite ta these. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-10-2018 à 16:20:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-10-2018 à 17:09:32 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |