| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:48:06 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le TRI était une estimation à +/-30% pour son site |
kurtosis R.oi des Euros | Des frer pensent jouer l'OPA/OPR de Business&Décision ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | moi zaussi j'ai encore des titres vifs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 16:20:32 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 18-10-2018 à 16:37:02 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Quelqu'un renforce Kering? Résultat Q3 jeudi prochain.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tous dans le toboggan CAC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 18:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 18:34:23 ![]()
|
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 19:07:22 ![]()
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 18-10-2018 à 19:11:54 |
Zilian |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 19:17:43 ![]()
|
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 18-10-2018 à 19:20:26 |
corran |
|
corran |
Et pourtant je suis largement long sur le secteur (je dois avoir en cumulé plus de 10% de mon portefeuille sur le secteur), car j'estime que les bons et les réformés paient pour les plus mauvais et je suis généreusement payé via les dividendes pour ma patience Message cité 2 fois Message édité par corran le 18-10-2018 à 19:36:36 |
lamite x Moon |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 19:47:00 ![]()
|
nobuko-san |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 18-10-2018 à 19:49:09 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 20:04:58 ![]()
1) Parce que sur ce secteur je dois être capable de séparer le bon grain de l'ivraie (biais professionnel / avantage comparatif, en tout cas j'espère) 2) Parce que je n'achète par principe que des banques systémiques (too big to fail), qui présentent un risque de défaut moins élevé que les petites (protection implicite des pouvoirs publics) 3) Parce que dans un ETF Banques, il y a pas mal de banques que je fuis comme la peste (encore le biais professionnel) Cela dit je ne pense pas nécessairement que le secteur soit survendu. Il est mal aimé, c'est sûr, mais c'est en partie mérité. Mon portefeuille est nettement sous-pondéré sur les banques (poids autour de 3%). Ma stratégie sur le secteur c'est d'attendre patiemment la prochaine récession, le point bas (retournement des indicateurs macros et premiers signes d'amélioration des bilans des banques) et d'investir massivement sur le secteur à ce moment-là. Mais j'aime bien avoir toujours quelques banques en portefeuille, pour le suivi, pour le dividende et pour le fun - mais je ne crois pas que ce soit le meilleur secteur où investir aujourd'hui. (Cela dit, il semble que j'aie un certain talent pour le contre-temps, donc ce que je dis...) Pour le moment je suis actionnaire de BNP Paribas, HSBC, Nordea, Skandinaviska Enskilda Banken (fond de portefeuille), SocGen (achat opportuniste), Deutsche Bank (bêtise ou pari contrarian pour le fun). Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 20:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 20:13:53 ![]() |
n0b0dy | Demain --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |