| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:58:26 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | d'ou vient l'expression "museaux" svp ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 | Ok donc par rapport au graphique, on n'achète pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
perrout BBQs everyday |
There is always a relevant xkcd comic:
Message édité par perrout le 13-03-2017 à 16:19:47 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:18:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | All in Fiat Genworth Linamar |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:34:26 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | C'était bien la peine de nous parler des Non-garantor machins pour vendre un mois après Message édité par Koolklem le 13-03-2017 à 16:40:17 |
dd_pak |
as253 Loucheur averti | 10 salariés, 4-6k par mois pour 100 millions d'encours visés dans 3 ans |
babysnoopy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un cgp qui prend du pinel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
Message édité par Koolklem le 13-03-2017 à 16:52:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-03-2017 à 16:57:27 |
babysnoopy |
babysnoopy |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
zad38 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 | Pass Navigo interdit à la kimouss, sous peine d'être taxé de poil de nez. |
babysnoopy |
southparty |
'tain tu m'as fait peur Tu es bear sur un truc qui monte ? A la limite, je comprendrai bear à court terme, ou anticiper une baisse à échéance plus ou moins longue et donc chercher un bon point d'entrée après validation du retournement de la tendance, mais tu as des éléments qui te valident maintenant ce retournement de tendance ? Sinon je comprends pas. Perso et par exemple, tant qu'on n'a pas cassé en clôture 4H ou journalier le plus haut du dernier mois sur le DJ (20834 je crois) je n'ai pas de remise en cause de la puissance de la hausse. Et il me faudrait quelques autres éléments pour prendre un biais baissier, et encore sur un horizon de temps relativement court (je suis très CT) Message édité par southparty le 13-03-2017 à 18:55:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |