| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 08:39:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sirconstance semblait chargé en flybe, a t il tjs ses titres ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’etait une petite pose cf son pf IH Message édité par kiwai10 le 18-10-2018 à 08:53:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'ai raté ma vente l'autre jour Louche posée sur RNO ce matin même. Edit : aaah je voulais essayer le SRD pour voir j'ai oublié. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 18-10-2018 à 09:15:36 |
nobuko-san |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Petit joueur, les vrais sont passés par l’école des cryptos, toute variation <40% ne donne plus aucune sensation |
sire de Botcor Armorican way of life |
Je continue à être à l'envers, peut-être un peu moins en bourse, plus en réalité : j'ai quitté Cannes après les inondations de fin 2015 où j'y ai notamment noyé ma voiture et mon sous-sol, pour venir habiter...Carcassonne J'ai de bon souvenirs des kimouss parisiennes moi aussi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2018 à 09:57:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:47:03 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
Threal |
Moui, j'ai T-baggé sur DBV. Le mental ne faiblit même si j'ai tout vendu pour achter des traceurs. |
lapin | pendant ce temps MCPHY ENERGY va à la cave - 2,48% à 5,50 €, MV LATENTE 2 068,46 € pour 9945,02€ investie. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Mais comment la cotation au fixing peut encore être utilisée en 2018
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 18-10-2018 à 10:09:43 |
Threal | C'est en fonction des perfs? Lapin, taulier 2019 ? |
|
nobuko-san |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 | J'ai l'impression qu'on m'a piqué de l'argent sur le PEA et le CTO ce mois-ci |
footeure Face x 50 |
|
nobuko-san |
|
Mevo Divergent |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:31:35 ![]()
|
Mevo Divergent |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 18-10-2018 à 10:40:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:44:53 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
lapin |
Message édité par lapin le 18-10-2018 à 10:50:19 |
n0b0dy | T’aurais du balancer cette merde plutôt que de contempler chaque jour le trou de ton incapacité à gérer ton pognon se creuser. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:52:07 ![]() COVESTRO -25% en trois mois
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:55:03 ![]()
Team-60% BTC PRAÝSENT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |