| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:39:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:39:18 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
par contre publication du PIB "pipo" Chinois prévu vendredi, vu de loin ça sent mauvais Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-10-2018 à 09:47:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:48:21 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 10:00:04 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:35:50 ![]() ![]() |
Threal | Je vais rajouter mes versements futurs pour améliorer ma moins-value relative. |
R-jac |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-10-2018 à 11:06:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L'argent facile. La CGT le deteste --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Et pendant que les US sont d'un vert à faire craquer le continuum espace temps, l'Europe fait du sur place
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Pzu | Vu ce qu'a perdu l'Euro depuis quelques temps, j'pense que j'aurais fait du surplace là aussi Message édité par Pzu le 17-10-2018 à 11:24:56 |
Koolklem Rooftop Korean | Compte devises frer' |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-10-2018 à 16:28:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident | aperçu des principales lignes du CTO
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Frer, respecte la mise en page stp --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident | principales lignes du PEA
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Serresjp |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent | Comme j'étais curieux (c'est tout moi, ça |
bobor tueur de n44b | seb est un phoenix --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | renforcement ETF CAC à 12 Heurs et 29 minutes:
Message édité par lapin le 17-10-2018 à 12:46:01 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | heureusement que les US ont fait +2% Message cité 1 fois Message édité par bobor le 17-10-2018 à 12:47:16 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 13:17:10 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling | J'ai réalisé une petite étude hier dans le cadre du boulot. Ce qui était intéressant à voir : si l'on regarde les entreprises actuellement dans le SP500, seulement 5 ou 6 ont une performance négative depuis Mars 2009 (sur 500) Et ces performances négatives restent limitées (-20% au max). Sur le MSCI EMU (indice des moyennes et grosses capi boursières des 10 plus gros pays de l'UE), On monte à 23 valeurs en négatif sur 247 depuis Mars 2009, avec certaines chut vertigineuses (jusqu'a -96%). Conclusion : Achetez US --------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui faut arrêter avec le biais domestique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |