| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Velocesuper |
C'est aussi la meilleure défense enseignée dans les bons clubs Mais parfois, tu as aussi une famille ou des amis à protéger Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2018 à 16:49:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
raukoras |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai acheté une action eurofins ajdhui, il y a un mec qui écrit des rapports pour Eurofins devant moi dans le train Coïncidence ? --------------- Rien |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
galork BÜ Powwwaaa |
A part le logo j'arrive pas à lire --------------- Rien |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 | Je cherchais un ETF US en USD consommant peu de marge sur IB.
|
|
leamAs на зарееее | Les foncières dans le vert, ca faisait longtemps |
leamAs на зарееее |
footeure Face x 50 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-10-2018 à 18:17:58 |
Web4444 |
lamite x Moon | Bon j'ai ouvert une ligne SOITEC PRU 57.74 de 2 louches. Je garde des cartouches au cas ou.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-10-2018 à 18:52:17 |
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 19:12:25 ![]() Pas fini de lire, mais semble intéressant : https://www.cbanque.com/actu/70071/ [...] ses-pertes |
SaucissonMasque |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rhooo j’allais le poster Avec le clin d’œil à kurtoto "Ne pas tenir compte du prix de revient de l’action" Bon résumé
Message édité par kiwai10 le 09-10-2018 à 19:27:41 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message cité 1 fois Message édité par dunnaghju le 09-10-2018 à 19:35:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
Mais bon quand une entreprise cotée achète une autre entreprise, on ne connaît pas toujours le prix |
footeure Face x 50 |
|
glandoll | Les émergents c'est plus rentable que le MSCI World ?
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 09-10-2018 à 23:09:24 --------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
Ben non, d'ailleurs le tableau + la volatilite ailleurs : c'est ultra volatile, 22-24% de vol contre 16-17% pour le MSCI World. Le budget de risque est mal remunere sur les EM et tu peux l'avoir dans le baba pendant de TRES longues periodes vs. MSCI World. Bref, hormis la periode d'or des EM de 2005 a 2007, les EM ont fait moins bien que les DM quelles que soit les espace de temps regardes avec 30% de plus de volatilite ET, ce qu'on oublie souvent, des frais d'achat/vente bien plus eleves que ce soit en trackers ou titre vifs. Ces indices sont bruts de frais et de fiscalite sur les dividendes saisit par les pays de cotation parfois (les EM sont gourmands...) Message édité par LooKooM le 10-10-2018 à 02:53:30 |
bobor tueur de n44b | Possible banqueroute de SHLD cette semaine. --------------- Gitan des temps modernes |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 07:53:38 ![]() C'est quoi tes "REITs spéculatifs" ?
|
kanak | Quelqu'un a le ticker Google finance pour Teleperformance , TEP retourne un #N/A Merci Message cité 1 fois Message édité par kanak le 10-10-2018 à 07:58:50 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zad38 | A propos de REIT, j'ai un DOSSIER assez intéressant en cours. J'aime bien ce dossier parce que : Pour l'instant j'ai une petite ligne, issue du spin-off de DDR. Message édité par zad38 le 10-10-2018 à 08:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 08:54:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |