| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:42:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 09:43:19 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-08-2018 à 09:49:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 09:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 09:45:02 |
raskoln |
|
Mevo Divergent | Glandoll et Zephiel: Ok, je comprends l'idée. Mais ça n'est déjà valable que pour certaines boites. Je suppose que très peu de gens ont des contacts avec un Plastivaloire ou un ABC Arbitrage, par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 30-08-2018 à 09:52:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
zad38 |
|
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-08-2018 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:53:06 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 30-08-2018 à 09:55:47 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Web4444 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | belle activité ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit d’ouvrir l’annuaire X/Mines pour avoir des infos sur ces boites |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:13:08 ![]()
Mince, tu vas louper la distribution d une action gratuite pour dix détenues l année prochaine. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-08-2018 à 10:16:38 |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
footeure Face x 50 |
Moi je suis pour les ETF pour ceux qui veulent gagner du temps ou qui ne s'intéressent pas à la micro économie. |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:41:39 ![]()
AI compose à plus de 8% rdt / an depuis plus de 10 ans. Il est donc avantageux de hold au nominatif sur cette valeur. Jamais je ne vendrai AI. Jamais. Mon grand père se retournerai dans sa tombe. Et mizote. J aime pas faire déshonneur aux morts. |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
leraturbain |
|
|
Web4444 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:01:43 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |