| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message édité par michel 1664 le 17-07-2008 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:18:08 ![]() ![]() |
memoire | Ca y'est, achat d'1/8e de portif sur SGO, 35.84 E. Premier achat depuis grosso modo un an. |
memoire | Et dans la foulee, dans une optique CT/Stop Loss cette fois (SGO je prends pour le LT sauf si tendance mondiale vraiment toujours très sombre), même montant sur Dexia a 8.94E |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
michel 1664 Patriote | Pfiou c'est journée shopping pour toi Memoire Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 17-07-2008 à 13:24:38 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:55:12 ![]() ![]() |
memoire |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
leberger92 |
|
austin24100 | je suis 50% action et 50% monnaitaire
|
michel 1664 Patriote | Rien à voir avec la bourse, mais Michel1664 se devait de faire un petit clin d'oeil à ce sur-homme :
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je pense aussi...
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 17-07-2008 à 15:20:37 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
polionamen Hop |
|
Hoiniel |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
ça sent le rachat de VAD en tout cas il y a un fort écart entre le SBF 120 et le mid cac 3 % VS 1.5 % Message édité par matt29 le 17-07-2008 à 16:35:11 |
newportable Laboris gloria Ludi | http://www.euronext.com/fic/000/019/112/191122.pdf --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
landmannalaugar |
|
d750 |
Aucun intérêt. Quand je parles d'avoir du physique pour faire face à une crise de surinflation par exemple, c'est avoir quelque chose de concret dans les mains, qui ne perdra jamais de sa valeur. Je dis pas, c'est le genre de truc que je ferais si un jour j'ai vraiment plein d'argent, concrètement c'est bloquer une partie de son argent pour le sécuriser en cas de guerre par exemple. Maintenant si tu stock ton or dans un coffre de banque (en plus tu ne sais même pas ou ce trouve le coffre sur ce site), ben si le coffre en question est inaccessible parceque c'est la révolution dans la ville, et que toi tu es d'un autre pays en plus de çà, ton or tu ne le verras jamais et il ne servira à rien. Message édité par d750 le 17-07-2008 à 18:22:51 |
cedric1973 | Si le CAC ne passe pas sous les 4000 pts, on pourra dire qu'il a rebondi fortement dessus !
|
austin24100 | il se passe quoi quand on fait un achat de sicav et que la vl augmente fortement au point de dépasser la liquidité dispo pour cette achat?
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 17-07-2008 à 18:40:29 |
cedric1973 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | ok il me previendront donc?
|
oui il faudra alimenter mais ils ne prennent pas d'agios (je me suis déjà retrouvé en négatif) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |