| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:38:15 ![]() ![]() |
memoire | Ben tiens, petit update de la comparaison achat d'actions sur décision / investissement programmé à l'aveugle : Depuis 10 Juin 2008 (en toute rigueur car je n'affiche mes ordres ici que depuis cette date, mais si on prend depuis bien avant, l'ecart de performance devient dramatique...)
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 07-08-2008 à 13:04:31 |
austin24100 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:33:07 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-08-2008 à 13:41:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:11:49 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouep
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
memoire |
|
cairn-ivore | Oh, le coups bas |
cedric1973 | Depuis le 10 juin, je ne l'ai pas.
|
memoire | Je ne fais pas un comparatif "moi vs Cedric1973", de toute facon moi je donne maintenant ici tous mes ordres sur lesquels je veux être comparé, tandis que toi tu invoques des PV cachés... Non je veux faire le comparatif "quelqu'un qui suit mes conseils ici" vs "quelqu'un qui suit les tiens". Je prétends pas que je te metterais 10% par mois dans la vue, hein, je laisse juste les gens constater déjà le présent ! |
cedric1973 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
memoire |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
memoire |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ben perso tu me demandes ma perf depuis le 10 Juin je n'en suis pas capable... Je mets mes perfs à jours que tous les mois pour mon suivit... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cedric1973 |
|
steph_plazza | le truc c'est que tu devrais étaler un peu moins a mon avis Message édité par steph_plazza le 07-08-2008 à 15:41:24 |
memoire | Ouais mais toi tu ne nous tiens pas régulièrement informé d'a quel point les chiffres prouvent que t'as raison, t'a une circonstance atténuante de ne pas les suivre (et je suis sur qu'en cinq minutes tu saurais reconstituer ton portefeuille du 10 juin quand meme). |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est quand même assez mesquin ce qu'a tenté de faire memoire --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
memoire | si j'étais mesquin, j'aurais calculé depuis Juin 2007, la difference de perf devient incroyable ! |
cedric1973 |
|
steph_plazza |
|
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | memoire, ton but était de savoir ce que vaut vraiment la technique "DCA" ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2008 à 15:49:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
steph_plazza | Comme quoi c'est important de se diversifier |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | C'est laquelle ta SICAV India Cedric? --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
memoire |
Message édité par memoire le 07-08-2008 à 15:56:46 |
cedric1973 |
|
memoire |
Message cité 2 fois Message édité par memoire le 07-08-2008 à 16:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |