| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
J'ai édité au cas où... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 13:07:27 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cool bro chacun ses passions ! Tu fais ton pognon uniquement avec ta jolie prose, nous avec autre chose ! |
the gaston lagaffe |
Je poste une fois tous les 36 du mois sur le topic et je provoque directement l'incident diplomatique. : / --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme si c'était exclusif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the gaston lagaffe |
J'ai perdu 300€ et du coup mon français avec.... Vivement la hausse des indices. Je suis de plus en plus sensible : '( --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour quelle raison les indices monteraient dans ce contexte ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 13:31:02 ![]()
Go livret A camarade. Quand la grande purge tant attendue va arriver, comment vas tu réagir avec-50% sur ton portefeuille ? La bourse est un marathon, pas un sprint. Les résultats se quantifient en décennies. |
the gaston lagaffe |
Je teste la température. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 13:33:36 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une chute constante pas forcement mais les montagnes russes ouais |
the gaston lagaffe | J'aurais donc clairement le temps de me presenter plus tard : o --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-08-2018 à 13:42:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
the gaston lagaffe | Je ne suis donc pas opérationnel. Je demarre en janvier, d'ici là consolidation des acquis. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai entendu hier que les indices us 2018 sont moins hauts qu'en 2017. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 14:10:38 ![]()
JHE est un vrai businessman. Il a un CV de créateur d entreprise (Paris sportifs turf pmu) et a étudié à Harvard. La stratégie de recrutement de l OM semble désormais complètement transparente. Terminé le recrutement de joueurs imposés par certains agents voir la mafia. L exemple flagrant est la stratégie de recrutement autour de Balotelli. On attends la fin du marché italien pour assécher la demande potentielle et minimiser la commission d'agent de Raiola. On allume un contrefeu avec une potentielle offre à Simone zaza, intérêt de l ogc... Et je l espère, on aboutira à son recrutement. L OM montre que désormais, les joueurs seront achetés à leur juste prix. Je ne suis donc qu admiratif envers JHE. Le parcours du club l année dernière en est la preuve. Fin du HS. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
leamAs на зарееее |
|
hurricanes | Il faut être détenteur depuis combien de temps d'actions pour avoir droit au dividende associé ? |
mattgiver joueur de bouse | Simplement la veille du détachement du dividende --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas besoin d’une machine de guerre pour acheter à la cloture et vendre à l’ouverture |
gerard bouchard |
|
leamAs на зарееее |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
orvalon |
Par contre comme particulier tu peux te faire plaisir en payant 30% d'impôts (Belgique) sur ton dividende en achetant la veille et en vendant après. Meilleur opération ever. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 18-08-2018 à 17:10:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
Tu me fais passer pour un idiot L'image que j'ai postée hier montre la valorisation des actions US en P/E. Et oui les valorisations sont plus basses cette année que l'an passé car malgré des prix en hausse (P), les profits ont augmenté de façon encore bien plus obscènes (E) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
Je parle humainement. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:20:48 ![]()
Payet a fait une saison fantastique et Mitroglou a un des meilleurs ratio buts marqués / matchs joués du club (voir même du championnat peut être à vérifier). Et la vente de Zambo, acheté 1 million, revendu 30 millions. Bon, Zambo, c'est l ancienne direction donc argument non valable tu me diras... Payet avait largement sa place en EDF si ce dernier n'avait pas été blessé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |