| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:48:54 ![]() Reprise du message précédent :
Exactement. Les SIIC Reits me semblent plus transparentes. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:48:54 ![]() ![]() |
jameson | Un compte titre sans aucun frais sur les actions et FNB de votre région économique, ça vous dit ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Web4444 | Exécution de mes puts Ford et Arcelor Mittal, j'en possède 100 de chaque désormais Message édité par Web4444 le 17-08-2018 à 22:31:10 |
Mevo Divergent | Web, a priori ca vient d'un dividende exceptionnel qui a dû être versé. Rapide vérification, il y a bien eu 13 cents de div exceptionnel de versé début 2018. Ce sont donc vraisemblablement d'anciennes options qui existaient lors de ce versement dont le strike a été ajusté de 13 cents à la baisse.
Message édité par Mevo le 17-08-2018 à 22:58:13 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:23:15 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mattgiver joueur de bouse | Elon Musk des choses ou il est débile ? Non parceque faire le fragile genre --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:29:50 ![]()
C était évident ça... Cependant, il voyait son action plus proche de 400$ que de 300$... Il a perdu... |
fabien Vive la super 5 ! | avez vous regardé les vidéos de cedric ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Koolklem Rooftop Korean | Plus modestement je veux sortir-du-rsa.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je me sens fort quand je porte le tee shirt GROS ARGENT . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:36:15 ![]()
On aurait du plus charger le bestiaux l année dernière.... Grrrrrrr, tout ce pognon non transformé en dividendes.... Realty Income à 47$$$$$... Quel gâchis.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 08:36:30 |
the gaston lagaffe |
J'ai pas suivi ce mois ci... Il se passe quoi ? Mes UC sont en chute libre... C'est le krach ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fluctuations classiques. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Les indices US Message édité par Koolklem le 18-08-2018 à 09:33:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal placée ma louche CAC d'hier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:10:00 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Franchement OLG ne demande qu'à bagger, mais l'arrogance de son Président qui ne fait que des mauvais choix bride complètement son potentiel sportif et donc boursier |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:56:15 ![]()
La famille seydoux... Et la grande époque des échanges Losc / OL comme kader keita, bastos... C était limite une seule équipe à l époque... J irai même à dire que certains matchs étaient arrangé... Quoique, le Losc gagnait pas mal de match contre Lyon à l époque qd même... Maintenant Lopez, c'est moins transparent on va dire... Quand à l OM, je fais confiance en la direction. On l aura le grantattakan. |
leamAs на зарееее | Tiens Covivio qui invite au vote en ligne de son AGE malgré des titres au porteur. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
Je n'ai plus de patience. Edit de négation Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-08-2018 à 13:07:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:40:04 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TriniTa_911 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout le monde a bien compris le sens de la phrase vu le contexte modulo les relous passionés de la langue françaises Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-08-2018 à 12:59:32 |
the gaston lagaffe |
J'ai édité au cas où... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |