| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:20:48 ![]() Reprise du message précédent :
Payet a fait une saison fantastique et Mitroglou a un des meilleurs ratio buts marqués / matchs joués du club (voir même du championnat peut être à vérifier). Et la vente de Zambo, acheté 1 million, revendu 30 millions. Bon, Zambo, c'est l ancienne direction donc argument non valable tu me diras... Payet avait largement sa place en EDF si ce dernier n'avait pas été blessé... |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 21:20:48 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 01:28:54 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-08-2018 à 09:15:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Seul le Cornet de frites je respecte --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:14:19 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:24:06 ![]()
C'est la criiiiseeeee ! L or pourquoi pas... Si explosion des taux d intérêts aux us à 4% mini, ya moyen que l once décolle. |
glandoll |
C'est combien la capi dOLG ? Vous êtes trop supporter pour évaluer de façon crédible l'entreprise. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:52:55 ![]() Salut, J'ai 7k sur PEA agé de deux ans. J'ai vendu toutes les actions il y a un moment, mais je trouve ça un peu dommage de se faire grignoter par l'inflation. Quels sont les moyens plus sécurisés de faire un peu de rendement ? J'attends une crise comme le brexit pour réinvestir (ça avait plutôt bien marché pour moi) dans des trucs plus "volatils" mais surtout de me refaire une santé sur mon épargne globale (quelques soucis perso qui n'ont pas aidé). Pas prévu d'avoir besoin de ce POGNON pour le moment. Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 11:53:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non mais c’est hs le monsieur demande du sécurisé, il suffit de le rediriger vers la sortie |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 12:57:57 ![]() Vu la baisse des mises en chantier, je ne suis pas très chaud pour la pierre. Sinon il y avait un classement des entreprises qui donnent des gros dividendes depuis X années. Alors si les performances passées ne sont pas les performances futures, je me dis que ça reste moins risqué si je dilue sur ces sociétés. Connerie ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 14:22:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Après GROS ARGENT
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un studio c'est généralement < 100k€ hein --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 13:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 13:46:33 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Doy et si tu faisais un simple MCE mensuel de 1000€ sur un ou deux traceurs ou opc ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
Praise |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Meublé + frais réel et plus de problème |
Gros dividendes évidemment, mais il a écrit grosses --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 14:15:19 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 14:22:27 ![]() |
Velocesuper |
Message édité par nico6259 le 19-08-2018 à 14:43:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | D'ailleurs on est sur le topic immo maintenant |
$I-IN Homme-Bêtes | 100% Tracker world et tu laisses dormir tranquille. --------------- Déontologie : Actionnaire |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |