| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 18:35:40 ![]()
Le vinci italien qui crache du 7% rdt, ouais c'est une offrande #atlantia |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | beaucoup de nouveaux sur le topic d'à côté, ça parle de plus en plus de pea, actions, voire même de crédits pour investir.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Litalie en infrastructure et entretien des bâtiments, c'est plus proche de l'Afrique que des pays riches. No redface |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
leamAs на зарееее |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 20:52:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
visiteur du futur Futur du soir |
En étant sérieux 2min, c'est un peu l'impression que j'ai Avalanche de nouveaux et d'une population qui soudain semble se dire "le marché c'est bien, y a du POGNON là" Mais surtout, si signal il y aurait, pour moi il pointe vers l'immobilier : cette déferlante de commentaires et de questions sur les SCPI avec emprunt suite au projet de frer Nico Ça pue l'emballement je trouve... mais il peut durer longtemps hélas Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 16-08-2018 à 21:08:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Praise |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 16-08-2018 à 23:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:53:51 ![]() L or qui baisse est également annonciateur de crise. 34ke le lingot de 1kg. Prions ensemble mes Frers. Pour l amour du pognon et de la composition. |
fredo3 |
|
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:44:33 ![]()
C est de l AT, regarde un historique du prix de l or et les dates des krachs. Bon je suis pas un adepte de l AT mais c'est juste un constat. De même, le prix des matières premières diminuera si recession ainsi que les échanges de fret maritime (baltic dry index). Et enfin, comme Yaura un ralentissement du commerce mondial, alors hausse du $. On y arrive petit à petit... Dans l idéal, que je puisse revendre un bien immo pour avoir une belle popoche de liquidités pour fêter ce moment tant attendu par notre communauté des compositeurs de pognon. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Message édité par sebastien0123 le 17-08-2018 à 00:40:08 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-08-2018 à 03:42:24 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'opacité des scpi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 17-08-2018 à 08:35:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
stephaneF |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Je t'imaginais face à un client du topic museau, surtout Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-08-2018 à 09:06:21 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |