| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:26:54 ![]() ![]() |
lapin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее | Merci de contribuer à mes indemnités d'agent public Lapin |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-08-2018 à 11:57:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Praise |
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-08-2018 à 12:11:00 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Praise |
|
Derpissime |
|
visiteur du futur Futur du soir | Lapin, pour 300e Nico et moi on se charge de regarder tes impôts et d'optimiser ta pression fiscale. M'est avis qu'on peut te faire gagner 10 à 15% sur certains trucs (non contractuels) Et vu que tu es rentier, on peut même faite en sorte que tu défiscalises notre conseil /sérieux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:00:50 ![]()
|
Praise |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:28:44 ![]()
Holding en off shore pour lapin. C'est un minimum. |
glandoll |
|
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean | Wal-Mart +9,3% |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 16:15:31 ![]() Et SHLD qui approche du de-listing... Le CEO allocateur de genie qui spolie ses employés mais aussi les actionnaires en rachetant au rabais les seules parties de la boîte qui ont encore de la valeur. Respé à tous les frères et leurs sœurs qui ont hypothéqué leur maison pour faire x50 Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 16:15:48 |
7_Papa mindfu(ll)ck | BBS en avait encore du SHLD ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, c'était une bonne matinée pour entrer sur Vinci pour ceux en ayant envie (80€)... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
7_Papa mindfu(ll)ck | SGO ca parle à quelqu'un aux cours du moment ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai envie de pioncer rien qu'en lisant le nom Message édité par Koolklem le 16-08-2018 à 17:18:59 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |