| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 01:01:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 01:01:07 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-06-2018 à 01:32:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Et l'immo magique |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, chez EO2 ils se sont tous dit "pas mal de hfriens sont sur le coup, on va les faire chier jusqu'au bout parce qu'on déteste les souriards Garold", c'est ça ? |
kurtosis R.oi des Euros | Call gratuit sur Locindus : OPR à 25 euros.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les sogennante plans sans risques hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:04:20 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je garde mon Rodrigo fuckin' Duterte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll | bpost belle perf encore |
Shadow666 Citoyen du Monde |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-06-2018 à 12:53:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 29-06-2018 à 14:44:23 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dernière journée chez HSBC. C'était fun --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
lapin | petite louchette sur MCPHY ENERGY de 6205€
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | # putcall 29
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Message édité par Koolklem le 29-06-2018 à 16:17:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1880 alertes élucidées. Dans le lot 9% de choses étranges et qui interpellent, 1% d'alertes graves et sérieuses. C'est rassurant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'ai eu la révélation : je sais enfin pourquoi je regarde compulsivement pour portefeuille toutes les 5 minutes.
|
lapin | ayé le courtier de LCL à joué contre moi, cours de MCPHY ENERGY à 7,00 €, alors que pru à 7.02€.
|
glandoll | michelin et les constructeurs reviennent à des niveaux intéressants |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Nike qui prend encore 10% |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sim0uss | Mauvais S1 pour le portefeuille PEA qui fait -3.425% versus -0.09% pour le CAC MS GR.
Message édité par sim0uss le 30-06-2018 à 00:21:00 |
Web4444 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
bouchara_bis | + 3,8% depuis 01/2018. Je ne compte pas les dividendes je ne connais pas le calcul pour l'intégrer ds la performance.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |