| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:50:38 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
boisse Well...fuck | louche ou pas louche? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raukoras |
doubleGG |
Message édité par doubleGG le 26-06-2018 à 11:04:38 |
dobermann78 Demqin | Je sais que cette action était recommandée ici il y a quelques années. --------------- Demqin |
doubleGG | Dommage que frer Sebasto soit en zonzon, il nous aurait fait un pti recap avec evolution de SEQ bien sympa |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’année derniere non ? Antalis devait dévoiler toute la valeur cachée de sequana |
babysnoopy | Le PE de Shiller proche des plus hauts. L'histoire montre que le rendement des actions est généralement mauvais dans les années qui suivent (j'ai relaté une étude à ce sujet sur mon site tiers).
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-06-2018 à 11:55:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:55:26 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 26-06-2018 à 12:18:03 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Threal | Pourrait-on renommer le topic "À quand le krach ?" ? Apparemment ça soutient les prix de l'immobilier depuis 15 ans. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
boisse Well...fuck |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-06-2018 à 14:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:53:07 ![]() Spin off GE Healthcare et BHGE |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7_Papa mindfu(ll)ck | Encore une superbe journée pour mes vendeurs de granulés, EO2, --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
babysnoopy | Merci Mevo pour le topo sur SEQ. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
corran |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-06-2018 à 18:22:17 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
lamite x Moon |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | Ca ira pour cette fois
|
mattgiver joueur de bouse | Vendu ce matin toute mes actions PEA , nexans, elis, orange ( mais pas PEA PME ) pour faire un arbitrage grosse pose sur DOM SECURITY ( DOMS ) , ma première piscine olympique --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est par rapport au rachat d'actions à 75 € ? Je viens de voir que GROUPE SFPI (dont je suis actionnaire) est majoritaire chez eux, et il pourrait y avoir une fusion / absorption https://www.zonebourse.com/DOM-SECU [...] -achat.pdf Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 26-06-2018 à 20:11:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-06-2018 à 22:10:05 |
mattgiver joueur de bouse |
La base SFPI et DOMS sont deux excellentes boite dans la boite . Ce qu'ils faut savoir c'est que SFPI ne propose de racheter que 34 % des titres du flottant à 75 € au mois de juillet Ensuite la fusion se fera très probablement sur le ratio 20 SFPI pour 1 DOMS sauf si l'OPAS n'est pas un succès dans ce cas il faudra augmenter le ratio Entre temps le programme de rachat d'action 2018/2019 sur le marché ( différent de l'OPAS ) est publié le cours max de rachat est de 80 € . J'entrevoie deux issues positives : Une courte avec 7 % de PV à la clef : je me fait racheter l'ensemble de mes titres acquis ce jour pour 75€ au mois de juillet car une grande partie des minoritaires souhaite continuer vers la fusion .
Message édité par mattgiver le 26-06-2018 à 22:20:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |