| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:45:23 ![]() ![]() |
le pote Day ON | A titre informatif, après pas mal de recherches (l'outil Bourso est bien pourri), j'ai ENFIN trouvé un ETF Nasdaq100 EUR HEDGED éligible PEA et dispo chez Boursorama: AMUNDI NDXH EUR HD C'est du tout neuf: 1ere cotation avril 2018. J'en ai pris 2. Message édité par le pote le 06-06-2018 à 11:07:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent | Je viens de voir ton edit, vas-y dis moi à nouveau que je suis condescendant, mais:
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:01:17 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Au delà de la vanne ?
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 06-06-2018 à 11:07:19 |
le pote Day ON |
EDIT:La sélection Intégrale Placements: On peut retrouver les infos ici: Message édité par le pote le 06-06-2018 à 12:30:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:27:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:20:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Il aura peut-être raison un jour, avec son or physique (physique hein, parce que l'or papier "n'est qu'une écriture comptable: grande bouffonnerie comme d'habitude" et sa diversification de devises --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
le pote Day ON | Démarrer sur les marchés avec du stock picking ? Chacun son truc, l'audace se respecte. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 11:34:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:37:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 5 fois Message édité par clem3nt le 06-06-2018 à 11:48:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il défend bfmb sur le topic bourse hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 12:14:13 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Le ton des derniers messages messages qui te sont adressés traduisent plutôt un certain agacement au fait que 1) tu ne sembles pas avoir lu/intégré les conseils précédents et 2) on dirait que tu cherches plus à justifier ta manière de faire sur un portif virtuel que d'entamer un échange ? Pour rappel :
Message édité par visiteur du futur le 06-06-2018 à 12:42:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doubleGG |
|
le pote Day ON |
Pourquoi ? Une fois ceci fait, tu pourras commencer à dealer des choses un peu plus sportives, dont immanquablement quelques boulets (running gags: SHLD. Plus originaux: Steinhoff, Altice, Groupe Flo...): le moment du crapoussinage, des smileys rigolos et des moqueries à base de redface. Mais même sur du stock picking, il est rare de ne pas avoir un fond de gamelle en CW8 ou EWLD staÿle. S'il y a un seul truc à retenir: ne touche pas aux produits dérivés pour le moment Humble avis d'amateur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 13:00:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
LU0959211243 (moins cher, mais distribuant ?) En attendant --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pitse | bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne lèverai pas le petit doigt pour te trouver un index majeur, perso. Je préfère me tourner les pouces. |
Hardtek Pompélup | Zephiel a raison il n'est vraiment pas difficile à trouver celui là. Mais bon : http://www.morningstar.fr/fr/etf/s [...] 0P0001CKO2 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu | Fallait donner en loucedé le tracker CAC40 bear |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Merci pour vos conseils, ou vos sarcasmes (mais c'est aussi pour ca que je lis avec attention ce forum
|
prbman |
Effectivement, le problème qui durait depuis au moins mars est résolu Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-06-2018 à 14:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |