| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Effectivement, le problème qui durait depuis au moins mars est résolu Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-06-2018 à 14:28:17 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:27:41 ![]() ![]() |
raukoras |
|
Threal |
|
le pote Day ON |
Sur le fond, oui je trouve que c'est logique. Je ne sais pas si ce genre d'ETF existe ? La c'est a titre d'exemples. (Dans la vraie vie, perso j'ai surpondéré la tech US, simplement parce que c'est ce qui marche en ce moment (depuis un moment d'ailleurs) mais c'était pas le but du message).
On peut le retrouver sur Youtube Message édité par le pote le 06-06-2018 à 14:54:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pitse |
vous etes completement la dedans ca vous parait donc tres simple, je voulais etre sur de pas prendre un truc avec levier Message cité 1 fois Message édité par pitse le 06-06-2018 à 15:24:15 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:34:30 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | SMCP qui se réveille enfin Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-06-2018 à 15:40:10 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 06-06-2018 à 15:49:10 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Threal |
Il aura raison, un jour. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 06-06-2018 à 15:59:07 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
zep18 |
|
Hardtek Pompélup | Pas sûr qu'on trouve Josiane dans les cryptos --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 16:27:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 16:35:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 16:39:27 ![]() Bon, pas d innovation pour les louchettes du mois. |
visiteur du futur Futur du soir |
On dirait qu'on est dedans là : pas mal de "nouveaux" ces derniers temps + des "vieux" qui reviennent (je m'inclus là dedans Effet "immo qui ralentit", "marchés hauts", "philosophie ENRICHISSEZ-VOUS assimilable à Macron One" ? Les signes s'accumulent, mais ça peut durer encore un moment. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 06-06-2018 à 16:53:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
le pote Day ON | Et surtout: les oligs en direct, c'est souvent des montants de fou furieux: 10K€, voire 100K€ est courant. Corrige-moi Mevo si je me trompe.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 16:57:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
R-jac | En USD il y a pleins de coupures de 2000 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:03:27 ![]()
Si tu pouvais avoir raison.... |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
sire de Botcor Armorican way of life | Il y a une raison pour que le ticket d'entrée soit plus élevé en € qu'en $ ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:18:38 ![]()
Vu le merdier en Europe, je vois plus un retour à la parité parfaite voir moins... N oublions pas le 2eme round en Italie à la rentrée... |
Mevo Divergent | Tiens, ayant mentionné les taux négatifs sur l'EURO, je viens juste de vérifier, c'est quand même pas mal:
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:26:46 ![]()
Je continue à investir sur des valeurs us. Je ne maîtrise pas ces produits donc je ne préfère pas toucher à ces bestioles là. Pas oser convertir 50ke en $ par exemple... Dans le fond, on est loin d interpréter tout les signaux... |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 17:31:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |