| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Merci bbs |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 09:09:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Politicoon_Zoon n00b |
Propre --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
xbala |
J'ai pas bien suivi ce qu'ils ont prévu avec la refonte des filières, mais en théorie supprimer la ES ça n'empêcherait pas de mettre des cours d'éco pour tout la filière générale non ? En tout cas dans mon cas, ES ça existait mais j'ai pas eu le début d'un cours d'éco au lycée pour autant. |
SaucissonMasque |
S : ceux qui veulent aller en prépa + médecine + bon élèves qui ne savent pas trop quoi faire après le bac. S étant vu comme la filière qui ouvre le plus de porte et celle avec le moins de chômage ES : élève moyen + ceux refusés en S L : essentiellement des filles Aujourd'hui la sélection se fait essentiellement sur les maths. Puis vient la physique-chimie. Résultat les S ont un statut de facto plus "élevé" que les autres ce qui amènent un déséquilibre. AMHA c'est plutôt une bonne chose de supprimer les filières Et il n'est indiqué nulle part qu'il n'y aura pas de modules éco (qui pourrait d'ailleurs être choisi par les anciens S, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-05-2018 à 10:40:31 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-05-2018 à 10:56:27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce qu’en ecole d’inge tu fais tout ce que tu veux frer, philo, litterature, science, management, eco, social, il ne devrait exister que cette voie |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 11:01:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
lm2 |
finance, économie ou compta?
je comprend meme pas qu'on puisse donner du crédit à un youtubeur... pire que faire un microtrottoir..
la filière S n'est pas celle qui ouvre le plus de portes, c'est la filière qui assure la sécurité de trouver un emploi respectable en sortie.... hmm, t'oublierais pas les sections technologiques et professionnelles?
j'ai préféré éléctronique, probleme: plein de maths là aussi; mais c'clair que ya rien de motivant à faire des maths dans le secondaire.. Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 19-05-2018 à 11:28:50 |
lm2 |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Pour le choix des majeures et des mineures, le rapport présente plusieurs scénarios mais privilégie la création d'une liste nationale de majeures que doivent proposer tous les établissements (libres à eux d'en présenter d'autres en plus). Pour le choix des mineures, le lycéen peut opter pour des disciplines du même champ que ses majeures, ou totalement extérieures (par exemple physique et maths en majeures, histoire-géographie et sciences économiques et social en mineures). Ce choix se fera avec un accompagnement encadré, l'élève "ne pourra pas faire tout et n'importe quoi", selon le rapport." |
Hardtek Pompélup | Messieurs un peu hs mais pas beaucoup plus qu'une discussion sur les cursus scolaire Avec le journal investir de ce week-end il y a une offre privée la baronne de rothschild Sont proposés 6 bouteilles mouton cadet réserve médoc 2015 + un magnum agneau rouge bordeaux pour 79€ ou 12 + le magnum pour 129€. Il me semble qu'il y a des amateurs de vin sur ce topic de gentleman Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:05:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a aussi un topic pinard sur HFR. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hardtek Pompélup | Il y a aussi un topic cursus scolaire Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:11:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sooo | Ton vin ca me fait le même effet que les GP rothschild & co... Y a pas besoin de jouer du nom ou de faire de la pub dns un magazine en visant un public pseudo élitiste/fortuné pour vendre de la qualité à bas prix.
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 19-05-2018 à 13:22:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
leraturbain |
|
Hardtek Pompélup |
J'y connais pas grand chose, mon avis aurait certainement été biaisé par la soi disant offre privée.
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:26:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sooo |
Message édité par Sooo le 19-05-2018 à 13:30:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-05-2018 à 13:27:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:01:45 ![]()
Pourquoi étant vu, ca n'est pas le cas |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:03:00 ![]()
Ca fait des années que Niel dit lui meme que Iliad est survalorisée. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 14:44:41 ![]()
Effectivement, c'est en meme temps tellement simple a apprendre, et tellement discriminant professionnellement parlant qu'il ne faut absolument pas y donner acces a la masse Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 14:45:29 |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 15:19:37 ![]()
C'est ca pout toi la compta, apprendre le plan comptable par coeur ? C'est sur que vu comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |