Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53308424
footeure
Face x 50
Posté le 19-05-2018 à 09:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
La raison de la hausse de Genworth :
http://www.richmond.com/business/l [...] 30ac7.html

Merci bbs

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 09:09:39  profilanswer

n°53308478
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-05-2018 à 09:27:43  profilanswer

kurtosis a écrit :

Interview du gars derrière Heu?reka :

https://www.agefi.fr/emploi/actuali [...] ber-243022

[:raquel_garrydo:9]  

Bientôt je vous dégoterai une interview de la team [:babysnoopy:5] :o

Punaise, je ne pensais pas qu'ils envisageaient de supprimer ES  :pfff: C'est l'inverse qu'il faut faire, éducation économique et financière obligatoire pour tous au lycée !

Alors que les discussions au sein du ministère de l’Education Nationale battent leur plein sur une probable disparition de la filière ES, le youtuber pense au contraire que cette matière « devrait être enseignée à tout le monde », pour apporter un cadre et préparer les élèves à comprendre un monde complexe. Il établit également un lien entre la philosophie et l’économie : « une grande partie des penseurs économiques sont des philosophes, même encore aujourd’hui ».

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53308535
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 19-05-2018 à 09:47:53  profilanswer

kurtosis a écrit :

Interview du gars derrière Heu?reka :

https://www.agefi.fr/emploi/actuali [...] ber-243022

[:raquel_garrydo:9]  

Bientôt je vous dégoterai une interview de la team [:babysnoopy:5] :o

Propre  [:implosion du tibia]  
Mais il dit pas combien il palpe exactement avec sa chaîne :o

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°53308551
xbala
Posté le 19-05-2018 à 09:52:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Punaise, je ne pensais pas qu'ils envisageaient de supprimer ES :pfff: C'est l'inverse qu'il faut faire, éducation économique et financière obligatoire pour tous au lycée !

Alors que les discussions au sein du ministère de l’Education Nationale battent leur plein sur une probable disparition de la filière ES, le youtuber pense au contraire que cette matière « devrait être enseignée à tout le monde », pour apporter un cadre et préparer les élèves à comprendre un monde complexe. Il établit également un lien entre la philosophie et l’économie : « une grande partie des penseurs économiques sont des philosophes, même encore aujourd’hui ».

J'ai pas bien suivi ce qu'ils ont prévu avec la refonte des filières, mais en théorie supprimer la ES ça n'empêcherait pas de mettre des cours d'éco pour tout la filière générale non ?

En tout cas dans mon cas, ES ça existait mais j'ai pas eu le début d'un cours d'éco au lycée pour autant.

n°53308594
SaucissonM​asque
Posté le 19-05-2018 à 10:09:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Punaise, je ne pensais pas qu'ils envisageaient de supprimer ES :pfff: C'est l'inverse qu'il faut faire, éducation économique et financière obligatoire pour tous au lycée !

Au contraire le modèle est intéressant. En réalité, ce qui se passe de nos jours :

S : ceux qui veulent aller en prépa + médecine + bon élèves qui ne savent pas trop quoi faire après le bac. S étant vu comme la filière qui ouvre le plus de porte et celle avec le moins de chômage

ES : élève moyen + ceux refusés en S

L : essentiellement des filles :o + ceux qui sont refusés ailleurs + ceux qui sont attirés vers des filières bouchées (je ne dis pas qu'en sortie tout est bouchée mais bon)...

Aujourd'hui la sélection se fait essentiellement sur les maths. Puis vient la physique-chimie. Résultat les S ont un statut de facto plus "élevé" que les autres ce qui amènent un déséquilibre. AMHA c'est plutôt une bonne chose de supprimer les filières :jap:

Et il n'est indiqué nulle part qu'il n'y aura pas de modules éco (qui pourrait d'ailleurs être choisi par les anciens S, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)

n°53308692
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 10:37:09  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Au contraire le modèle est intéressant. En réalité, ce qui se passe de nos jours :

S : ceux qui veulent aller en prépa + médecine + bon élèves qui ne savent pas trop quoi faire après le bac. S étant vu comme la filière qui ouvre le plus de porte et celle avec le moins de chômage

L : essentiellement des filles :o + ceux qui sont refusés ailleurs + ceux qui sont attirés vers des filières bouchées (je ne dis pas qu'en sortie tout est bouchée mais bon)...

Aujourd'hui la sélection se fait essentiellement sur les maths. Puis vient la physique-chimie. Résultat les S ont un statut de facto plus "élevé" que les autres ce qui amènent un déséquilibre. AMHA c'est plutôt une bonne chose de supprimer les filières :jap:

Et il n'est indiqué nulle part qu'il n'y aura pas de modules éco (qui pourrait d'ailleurs être choisi par les anciens S, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)

Très bon élève, j'étais accepté dans toutes les filières, j'avais l'embarras du choix, mais j'ai choisi ES car l'économie m'intéressait alors que les maths ça me faisait royalement chier  [:gidoin]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53308703
EtilaS
Posté le 19-05-2018 à 10:39:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Très bon élève, j'étais accepté dans toutes les filières, j'avais l'embarras du choix, mais j'ai choisi ES car l'économie m'intéressait alors que les maths ça me faisait royalement chier  [:gidoin]

Ton cas ne fait pas généralité, le fait est qu'il a raison et dans une majorité des cas, ceux qui vont/allait en ES était les "déboutés" de la filière S  ;)
PS: source: une de mes tantes était directrice de CIO (pas la banque, le centre d'orientation ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 19-05-2018 à 10:40:31
n°53308756
SaucissonM​asque
Posté le 19-05-2018 à 10:54:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tout à fait, c'est la seule filière pour laquelle je n'ai pas précisé ce point mais oui, certains choisissent ES en connaissance de cause (et heureusement) :jap:

Les maths font réellement chier beaucoup de personnes et c'est pourtant la matière déterminante pour beaucoup de parcours (alors que maintenant on sait qu'il existe plusieurs formes d'intelligence, que les maths ne suffisent pas etc). Cette réforme en supprimant les filières va dans ce sens. Idem en supprimant la segmentation. Pourquoi un S n'a pas accès à un module Eco ou Littéraire ? Pourquoi un littéraire n'a pas accès à un module SVT s'il est intéressé ? Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 19-05-2018 à 10:56:27
n°53308784
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 11:01:00  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ton cas ne fait pas généralité, le fait est qu'il a raison et dans une majorité des cas, ceux qui vont/allait en ES était les "déboutés" de la filière S  ;)  
PS: source: une de mes tantes était directrice de CIO (pas la banque, le centre d'orientation ;) )

Oui c'est vrai très généralement :jap:

---------------
n°53308785
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-05-2018 à 11:01:02  profilanswer

Parce qu’en ecole d’inge tu fais tout ce que tu veux frer, philo, litterature, science, management, eco, social, il ne devrait exister que cette voie :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 11:01:02  profilanswer

n°53308791
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 11:02:08  profilanswer

Tout à fait, c'est la seule filière pour laquelle je n'ai pas précisé ce point mais oui, certains choisissent ES en connaissance de cause (et heureusement) :jap:

Les maths font réellement chier beaucoup de personnes et c'est pourtant la matière déterminante pour beaucoup de parcours (alors que maintenant on sait qu'il existe plusieurs formes d'intelligence, que les maths ne suffisent pas etc). Cette réforme en supprimant les filières va dans ce sens. Idem en supprimant la segmentation. Pourquoi un S n'a pas accès à un module Eco ou Littéraire ? Pourquoi un littéraire n'a pas accès à un module SVT s'il est intéressé ? Etc.

Je n'ai pas suivi la réforme de l'éducation nationale à vrai dire.
Donc on ne parle pas de ne supprimer que ES, mais L également ? Il y aurait une sorte de tronc commun et ensuite on choisit les modules que l'on veut, un peu comme aux US ?

---------------
n°53308874
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-05-2018 à 11:17:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu nous gaves kurto

Non.
Kurto est l'un des rares à limiter ses posts pour les gens avisés.  
Limite donc ta prose à tes seuls sentiments.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53308886
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-05-2018 à 11:19:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Punaise, je ne pensais pas qu'ils envisageaient de supprimer ES  :pfff: C'est l'inverse qu'il faut faire, éducation économique et financière obligatoire pour tous au lycée !

ES c'est pipeau. C'est pour ceux qui n'ont pas le niveau de S.
Par exemple en ES, l'inflation n'est jamais évoquée.
Pour faire HEC et consorts, il est préférable de faire S.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53308896
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-05-2018 à 11:21:32  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Parce qu’en ecole d’inge tu fais tout ce que tu veux frer, philo, litterature, science, management, eco, social, il ne devrait exister que cette voie :o

Non. Comme il faut des pauvres pour fabriquer des riches. Il faut des filières cul de sac pour créer des élites.

---------------
Gitan des temps modernes
n°53308925
lm2
Posté le 19-05-2018 à 11:27:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

éducation économique et financière obligatoire pour tous au lycée !

finance, économie ou compta?
si t'imposes la compta au lycée, les rues vont se remplir comme pour le CPE  :pfff:  :cry:

Politicoon_Zoon a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]
Mais il dit pas combien il palpe exactement avec sa chaîne :o

je comprend meme pas qu'on puisse donner du crédit à un youtubeur... pire que faire un microtrottoir..

la filière S n'est pas celle qui ouvre le plus de portes, c'est la filière qui assure la sécurité de trouver un emploi respectable en sortie....

hmm, t'oublierais pas les sections technologiques et professionnelles?

nico6259 a écrit :

j'ai préféré éléctronique, probleme: plein de maths là aussi;
aujourd'hui si les matrices et intégrales n'ont plus de secrets pour toi, tous les parcours prestigieux sont accessibles :o

mais c'clair que ya rien de motivant à faire des maths dans le secondaire..

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 19-05-2018 à 11:28:50
n°53308949
lm2
Posté le 19-05-2018 à 11:30:54  profilanswer

bobor a écrit :

ES c'est pipeau. C'est pour ceux qui n'ont pas le niveau de S.
Par exemple en ES, l'inflation n'est jamais évoquée.
Pour faire HEC et consorts, il est préférable de faire S.

oui, c'est bien ce qu'on dit : les matheux gouvernaient hier, gouvernent aujourd'hui et gouverneront demain;
c'est un truc qui ne changera pas. Juste sur une matière tu décide du niveau social des élèves d'aujourd'hui pour les cinquantes années à venir. C'est beau, de favoriser les uns au détriment des autres.

n°53309281
SaucissonM​asque
Posté le 19-05-2018 à 12:27:01  profilanswer

lm2 a écrit :

la filière S n'est pas celle qui ouvre le plus de portes, c'est la filière qui assure la sécurité de trouver un emploi respectable en sortie....

hmm, t'oublierais pas les sections technologiques et professionnelles?

Je ne sais pas si ces sections sont concernées par la réforme / je connais très peu :jap:

n°53309289
SaucissonM​asque
Posté le 19-05-2018 à 12:29:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je n'ai pas suivi la réforme de l'éducation nationale à vrai dire.
Donc on ne parle pas de ne supprimer que ES, mais L également ? Il y aurait une sorte de tronc commun et ensuite on choisit les modules que l'on veut, un peu comme aux US ?

"Tout d'abord, les séries S (scientifique), L (littéraire) et ES (économie et social) pour le bac général disparaissent. Elles sont remplacées par deux disciplines "majeures" choisies dès la première parmi une dizaine de combinaisons possibles (par exemple maths/sciences économiques ou lettres/langues) et deux disciplines "mineures". S'ajouteraient des enseignements facultatifs.

Pour le choix des majeures et des mineures, le rapport présente plusieurs scénarios mais privilégie la création d'une liste nationale de majeures que doivent proposer tous les établissements (libres à eux d'en présenter d'autres en plus). Pour le choix des mineures, le lycéen peut opter pour des disciplines du même champ que ses majeures, ou totalement extérieures (par exemple physique et maths en majeures, histoire-géographie et sciences économiques et social en mineures). Ce choix se fera avec un accompagnement encadré, l'élève "ne pourra pas faire tout et n'importe quoi", selon le rapport."

n°53309514
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-05-2018 à 13:04:49  profilanswer

Messieurs un peu hs mais pas beaucoup plus qu'une discussion sur les cursus scolaire :O

Avec le journal investir de ce week-end il y a une offre privée la baronne de rothschild [:_sentenza_:4]

Sont proposés 6 bouteilles mouton cadet réserve médoc 2015 + un magnum agneau rouge bordeaux pour 79€ ou 12 + le magnum pour 129€.

Il me semble qu'il y a des amateurs de vin sur ce topic de gentleman :o

Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:05:22

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53309536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-05-2018 à 13:06:36  profilanswer

il y a aussi un topic pinard sur HFR.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53309557
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-05-2018 à 13:09:58  profilanswer

Il y a aussi un topic cursus scolaire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:11:51

---------------
n°53309608
Sooo
Posté le 19-05-2018 à 13:16:39  profilanswer

Ton vin ca me fait le même effet que les GP rothschild & co... Y a pas besoin de jouer du nom ou de faire de la pub dns un magazine en visant un public pseudo élitiste/fortuné pour vendre de la qualité à bas prix.

Donc c'est forcement de la merde.

Et en avis moins tranché, les vins mouton cadet de qualité y en a pas vraiment, c'est du bordeaux de base qui vaut pas son prix et qui se vend même tarif en supermarché

Message cité 1 fois
Message édité par Sooo le 19-05-2018 à 13:22:23
n°53309631
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-05-2018 à 13:18:58  profilanswer

Hardtek a écrit :

Il y a aussi un topic cursus scolaire  [:cosmoschtroumpf]

j ai pas dit le contraire mais tu auras une réponse plus rapide et efficace sur pinard@HFR.
et les autres go topic cursus scolaire.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53309652
leraturbai​n
Posté le 19-05-2018 à 13:21:27  profilanswer

Hardtek a écrit :

Réseau moyen tu es gentil, par chez moi réseau tout pourri. Sosh FTW :bounce:

Je remercie seulement Free pour avoir fait baisser les coûts des forfaits.  

Spoiler :

Amf : ceci n'est pas un conseil d'achat

+1, Free a contribué à la baisse des prix mais le réseau est vraiment trop mauvais pour attirer la clientèle de particuliers exigeants et de pros (que je suppose plus rentable que les particuliers).

La baisse me semble donc justifiée, et même s'il y a un rebond technique, je ne vois pas le cours remonter fortement à MT.

n°53309691
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-05-2018 à 13:25:10  profilanswer

Sooo a écrit :

Ton vin ca me fait le même effet que les GP rothschild & co... Y a pas besoin de jouer du nom ou de faire de la pub dns un magazine en visant un public pseudo élitiste/fortuné pour vendre de la qualité à bas prix.

Donc c'est forcement de la merde.

Et en avis moins tranché, les vins mouton cadet de qualité y en a pas vraiment, c'est du bordeaux de base qui vaut pas son prix et qui se vend même tarif en supermarché

:jap:

J'y connais pas grand chose, mon avis aurait certainement été biaisé par la soi disant offre privée.

Tahitiflo a écrit :

j ai pas dit le contraire mais tu auras une réponse plus rapide et efficace sur pinard@HFR.
et les autres go topic cursus scolaire. :o

Tu as raison, bon, fin du hs et je vais aller faire un tour sur le topic idoine ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 13:26:01

---------------
n°53309710
Sooo
Posté le 19-05-2018 à 13:27:17  profilanswer

Hardtek a écrit :

:jap:  

J'y connais pas grand chose mon avis aurait certainement été biaisé par la soi disant offre privée.  

Les offres privées c'est comme les livrets diamants ;)

Mouton cadet a sorti du bon vin avant que nous soyons tous nés mais c'est depuis longtemps du vin industriel qui vaut 2 à 3 fois moins que son prix et surf sur les noms mouton et rothschild (recherche viteuf sur google, un mouton rothschild 2015, c'est 600 euros la bouteille quoi...)

Message édité par Sooo le 19-05-2018 à 13:30:59
n°53309712
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-05-2018 à 13:27:25  profilanswer

Hardtek a écrit :

Tu as raison, bon, fin du hs et je vais aller faire un tour sur le topic idoine ;)

enfin si la bouteille coûte moins de 100€,ils te diront que c est tout juste bon a assaisonner la salade.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 19-05-2018 à 13:27:34

---------------
n°53309730
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-05-2018 à 13:28:54  profilanswer

:lol:

---------------
n°53309950
lm2
Posté le 19-05-2018 à 13:48:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

+1, Free a contribué à la baisse des prix mais le réseau est vraiment trop mauvais pour attirer la clientèle de particuliers exigeants et de pros (que je suppose plus rentable que les particuliers).

La baisse me semble donc justifiée, et même s'il y a un rebond technique, je ne vois pas le cours remonter fortement à MT.

ooolll... c'est pas qu'ils sont trop mauvais, c'est que c'est pas leur métier, leur taff, leur domaine, enfin voila quoi ..
pour en avoir discuté avec certaines personnes qui connaissent l'opérateur en interne, free ne veut surtout pas devenir un fai pro.. ils tolèrent les professionnels, mais n'ajoutent aucun service ni valeur ajoutée relative aux offres professionnelles, ce n'est pas leur objectif;

donc tu n'auras jamais d'offres pro avec free;

cependant, beaucoup de pro les choisissent sur l'offre mobile... meme sur le fixe.. mais en cas de pépin, la gtr tu l'oublies :)

n°53310070
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 14:01:45  answer

Pourquoi étant vu, ca n'est pas le cas :??:

n°53310077
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 14:03:00  answer

leraturbain a écrit :

Ca fait des années que Niel dit lui meme que Iliad est survalorisée.

n°53310129
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 14:07:08  profilanswer

lm2 a écrit :

finance, économie ou compta?
si t'imposes la compta au lycée, les rues vont se remplir comme pour le CPE  :pfff:  :cry:  

Surtout pas la compta, aucun intérêt.
L'économie et la finance personnelle (dont sensibilisation aux crédits). C'est pratique au quotidien et utile pour mieux comprendre le monde.

---------------
n°53310296
glandoll
Posté le 19-05-2018 à 14:29:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Très bon élève, j'étais accepté dans toutes les filières, j'avais l'embarras du choix, mais j'ai choisi ES car l'économie m'intéressait alors que les maths ça me faisait royalement chier [:gidoin]

Tout cela pour finir militaire. Fallait faire S  :O

n°53310300
SaucissonM​asque
Posté le 19-05-2018 à 14:30:08  profilanswer

Par raccourci. Effectivement ce que dit lm2 correspond mieux sur ce point : "c'est la filière qui assure la sécurité de trouver un emploi respectable en sortie....".
On pourrait dire "qui est présenté comme assurant la probabilité la plus élevé d'avoir un emploi en sortie". Plutôt mieux payé qu'en sortant d'ES ou L.
/HS

Message édité par SaucissonMasque le 19-05-2018 à 14:31:23
n°53310341
glandoll
Posté le 19-05-2018 à 14:37:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'économie et la finance personnelle (dont sensibilisation aux crédits). C'est pratique au quotidien et utile pour mieux comprendre le monde.

Ah ouais... La compta, bien sûr que ça a intérêt (pas dans le cadre d'un tronc commun ceci dit, quoique pour monter sa boîte, c'est pas inutile d'avoir quelques notions)

n°53310345
glandoll
Posté le 19-05-2018 à 14:38:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

enfin si la bouteille coûte moins de 100€,ils te diront que c est tout juste bon a assaisonner la salade. :o

Ce qui est vrai, vu qu'un bon vinaigre balsamique coûte déjà plus cher  :O

n°53310375
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 14:44:41  answer

nico6259 a écrit :

Effectivement, c'est en meme temps tellement simple a apprendre, et tellement discriminant professionnellement parlant qu'il ne faut absolument pas y donner acces a la masse :o

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 14:45:29
n°53310383
Sooo
Posté le 19-05-2018 à 14:45:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Tout cela pour finir militaire. Fallait faire S  :O

On peut faire S et finir militaire, ça sert pas plus que ES  :o  :o

n°53310515
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 15:04:45  profilanswer

glandoll a écrit :

Ah ouais... La compta, bien sûr que ça a intérêt (pas dans le cadre d'un tronc commun ceci dit, quoique pour monter sa boîte, c'est pas inutile d'avoir quelques notions)

Savoir si c'est compte 608 ou 605, bof, pas en tronc commun c'est sûr.
Ou alors on parle compta analytique ou analyse financière, mais c'est autre chose, c'est pas la compta pure.

---------------
n°53310593
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 15:19:37  answer

nico6259 a écrit :

Savoir si c'est compte 608 ou 605, bof, pas en tronc commun c'est sûr.
Ou alors on parle compta analytique ou analyse financière, mais c'est autre chose, c'est pas la compta pure.

C'est ca pout toi la compta, apprendre le plan comptable par coeur ?

C'est sur que vu comme ca :/

n°53310724
nico6259
Posté le 19-05-2018 à 15:45:03  profilanswer

C'est quoi pour toi la compta ?
Ça veut tout et rien dire.
je suis titulaire du DECF moi monsieur  [:clooney7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)