| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 15:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 15:53:39 ![]()
L'articulation comptable et les principes et notions associées (produit, charge, dette, creance, provision, amortissement, stocks, taxes et impots, etc..)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 15:56:51 |
R-jac |
La distance par rapport aux 10€ |
raukoras |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-05-2018 à 16:35:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 16:53:23 ![]()
Surtout qu'a part 3 OD de fin de periode, plus personne ne passe d'ecriture de nos jours |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 16:59:56 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
raukoras |
Koolklem Rooftop Korean |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bref, c'est HS, de toute façon les hommes qui nous gouvernent ne sont pas prêts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 19:17:48 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Moyen terme = 3 ou 4 fois par mois ?
|
glandoll |
lm2 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Praise |
Message cité 2 fois Message édité par Praise le 19-05-2018 à 22:24:50 |
Velocesuper |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NickKangJr |
Je craignais que les SIIC aient une disposition spécifique qui faisait dépasser les 30% d'imposition. Du coup je cherchais un tableau "PFU vs IR", d'où la 2eme question.
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message édité par dunnaghju le 19-05-2018 à 22:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 09:52:19 ![]()
|
Praise |
Sinon le calcul se fait aussi à la main Message édité par Praise le 20-05-2018 à 10:13:51 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deathvalley | Le PV train devrait reprendre sa route de plus belle tiens. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
glandoll |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Carrefour mon boulet 2018, 2eme ligne du portif grosse MV latente et pas de repreneur pour les ex magasin dia annoncé ce jour, les grèves continues, ça va encore faire mal lundi Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 20-05-2018 à 13:48:24 |
Velocesuper |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |