| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 09:01:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 09:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 09:07:41 ![]()
Je suis du même avis que toi. J ai soldé mon assurance vie il y a peu et je laisse les fonds pourrir sur un compte courant en attendant désespérément une tiote correction de 20/30%. |
Koolklem Rooftop Korean | Correction violente sur Elior |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Justement les arguments de seux sont très bons, factuels et cohérents. Ils permettent de sortir de l'hystérie ambiante anti dividendes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:04:03 ![]() ![]() |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mieux qu'une biotech, mieux qu'une entreprise DIGITALE...
|
raukoras |
|
Web4444 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 16-05-2018 à 11:30:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de finir un bouquin sur la NASH, petit pensée à tous mes frers tombés au combat de GENFIST |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll | Engie
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SaucissonMasque |
Je pense qu'HFR est dépassé et ne peut fournir de réponse precise (à juste titre) et que c'est considéré comme un épiphénomène. La position affichée est flou. Et quelle serait la sanction ? Changement de taulier ? Encore faudrait il un volontaire... Il faudrait un disclaimer encore plus visible indiquant qu'il y a aussi des intérêts personnels. Après si c'est un problème moral et non légal, pas grand chose de possible |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 16-05-2018 à 12:56:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:57:04 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
SaucissonMasque |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
lm2 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lm2 |
|
footeure Face x 50 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |