| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : Message édité par valentin le 12-03-2018 à 22:18:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:17:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'inquiètes taulier on est pleins de PD2POV ici tu ne seras pas seul |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 22:33:30 ![]()
|
lapin |
|
valentin |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 13-03-2018 à 00:44:26 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 13-03-2018 à 00:56:37 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 00:52:35 ![]() ![]() |
Zilian | Je recherche des DOSSIERS sur PEA mais mince tout est cher, surtout les smalls. Je vais finir par acheter que des big cap et des SIIC à ce prix |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message édité par dunnaghju le 13-03-2018 à 08:28:07 |
lapin | Praÿsent !!!!! |
zad38 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de choper 360 Aquila au fixou au matin |
mnml |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ai pris du RAL en 3 fois en deux jours.......12.79......12.65.....12.55
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
glandoll |
footeure Face x 50 | AXA remplace MGIC qui a fait +7% en 7 jours |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
pas sûr (pour de vrai hein), pas le temps de répondre longuement (autre que message d'une ligne sur mobile) et j'avais même eu une réponse d'IB sur le sujet (pareil faudrait que j'ouvre mes emails).
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous êtes fou de reloucher maintenant Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-03-2018 à 15:13:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin ya une semaine on devait passer de 5100 à 4200 et au final on est à 5300 jauni |
lapin |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |