| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 09:10:14 ![]() ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
raukoras | Présent.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kurtosis R.oi des Euros | Joli revival du dividende Locindus. Ils nous avaient habitué à 1€ pendant des années, celui distribué au titre de 2016 a été 0,64€, 2017 est un bien meilleur avec 0,89€. Les girouettes la détestent ! Mais avec 100% de payout sur le résultat récurrent, c'est normal que ça varie. Edit : mon nouveau site de référence n'est pas à jour Les historiques de div c'est une data rare. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-03-2018 à 09:38:14 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je n’ai pas gardé ce truc longtemps, ça avait mis fin à une magnifique série de trades positifs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cisko |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:03:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | A part Sebastien0123, personne n'a shorté Partouche dimanche soir ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-03-2018 à 11:11:30 |
Pzu | On va vraiment s'taper un CAC rouge alors que le fucking SP500 a clôturé à 1.75% vendredi soir ? Vraiment ? |
sim0uss | Garde de 24h crevante hier Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 12-03-2018 à 11:45:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Threal |
On est en train de bidonner les comptes pour que ça colle. |
doubleGG |
J'ai du mal a voir l'intéret d'investir la dedans, par rapport a une des majors lambda. Par contre que l'IPO soit repoussée, c'est pas mal, on peut imaginer que les types vont soutenir le prix du pétrole un chouia plus longtemps edit: en parlant de major vente de ENI P14.00 15JUN18, 500e pour 5 lots Message édité par doubleGG le 12-03-2018 à 13:54:42 |
doubleGG |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 14:16:23 ![]() http://fr.investing.com/analysis/c [...] -200219577
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 14:17:10 |
glandoll | Poulaillon va verser un dividende |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Ce dividende qui va terminer en festin de Nuggets au KFC Message édité par 7_Papa le 12-03-2018 à 14:35:45 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
frankie_flowers |
Je passais ici justement pour voir ce qui se disait sur le titre.
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Web4444 |
|
Ciols | Euh osef non ? --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
glandoll |
Web4444 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin ça TT parce qu’on parle de IH sur bourse et là ça parle de gosses et de gardes |
glandoll |
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-03-2018 à 16:47:06 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 12-03-2018 à 16:57:49 |
Ciols |
Message édité par Ciols le 12-03-2018 à 16:54:39 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
frankie_flowers |
Erf j'avais pas vu que la cotation de PARP était suspendue.
|
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 | Non (Drive, donc j'ai du Alphabet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |