sim0uss a écrit :
Mon plus grand regret c'est d'avoir quoté un de tes posts de sociopathe de chez les IH sur cette file et que tu te sois retrouvé sur ce forum en te googlant. Ce qui a entrainé, après ton bannissement des IH ton inscription ici. Tu avais du coup un nouvel endroit pour ta pratique de la sodomie sur les lépidoptères et tes logorrhées rancunières. Depuis ce jour je dois me fatiguer à dès que je vois ton avatar.
|
Oh, tu regrettes le jour où t'es venu m'attaquer sans la moindre raison alors qu'on ne s'était même jamais causé. L'époque où tu venais sur ma file personnelle juste pour me balancer tes trucs. Mais tes regrets ne sont aucunement à ce sujet là. Makes sense
Tu me croiras ou pas, je ne suis aucunement rancunier dans l'absolu. Et je n'éprouve pas le besoin d'attaquer les gens et les traiter de "sociopathe" ou autre, lorsqu'ils disent des choses justes. Tu remarqueras éventuellement que je n'ai jamais cherché à faire enlever tes propos (qui sont pourtant vraisemblablement illégaux), ou ne te les ai jamais reproché, ou n'ai-je cherché à ce que tu ne puisses plus t'exprimer à mon sujet. Mais bon ça c'est moi, et il semble que je sois un extra-terrestre à défendre un minimum la liberté d'expression de chacun (ce qui n'est pas sans m'attirer certains problèmes).
Pauvre chou, désolé de t'avoir fatigué par le passé, va.
(Note: Je m'arrête là, on n'a certainement pas besoin de ça...)
Message édité par Mevo le 12-03-2018 à 18:36:07