| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 01:26:51 ![]() ![]() |
chimm | En même temps si tu vis à SF avec salaire de la Silicon Valey, t'as moyen d'avoir la Tesla pour le déplacement quotidien et une routière essence pour les longs week-ends Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-03-2018 à 01:45:16 |
LooKooM Modérateur |
Je crois que tu as loupe la partie du film ou le cout de la vie et les taxes sont debiles. Meme pour les trajets quotidiens pour le boulot je prefere venir en cabriolet fun qu'en Tesla aseptisee, je changerai peut etre d'avis, il n'y a que les idiots qui n'evoluent pas... /HS Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-03-2018 à 02:43:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est pour ça que tu veux deja revenir à Paris, les Tesla te rendent malades |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, je sens bien plus proche socialement et mentalement du combo province/intérim/Twizy que LA/partner/Tesla |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 07:46:14 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Jahaa_sv |
Des que tu ne peux plus encadrer ta hiérarchie t'en changes. En prenant une prime de départ. Non vraiment faut que je quitte mon CDi pour de l'intérim. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
lapin | praÿsent !!!!!! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Threal | Il y a une distribution gratuite de boîtes de conserve Bonduelle a la station de métro Javel pour ceux qui voudraient un avant-goût de leur dividende. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 08:56:04 ![]() Y en a ici qui peuvent quitter la rat race dès aujourd'hui |
kurtosis R.oi des Euros | Ah c'est sympa 141,90 € de div par action Sofragi Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-03-2018 à 09:00:43 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
Mes commentaires sur Musk sont subjectifs et (volontairement) exagérés car je n'apprécie pas le bonhomme, mais cette vision est basée sur une étude parfaitement subjective de ce qu'il a fait (NON il n'a pas fondé Tesla), des résultats et du potentiel de Tesla par rapport au sentiment qui entoure cette entreprise, et globalement de sa compétence que j'estime via ses déclarations publiques (parler de coefficient de frottements pour une usine de construction de bagnole, ca prouve bien que le mec ne comprends RIEN au domaine de la production, et j'imagine qu'il en est de même sur beaucoup de sujets sur lesquels il fait des déclarations fracassantes. Encore pire, se vanter sur ses batteries révolutionnaires alors qu'il achète des batteries basées sur une technologie obsolète à Panasonic, les mensonges sur l'autopilot... Et il y a une floppée d'autres exemples, notamment quand il s'est fait remettre en place par un analyste junior sur le Toyota Production System lors du dernier conference call). Après si Tesla justifie sa valorisation actuelle dans quelques années, j'admetterai que je me suis trompé et que Musk est peut-être un génie en fin de compte (un génie réduit à vendre des casquettes et des lance-flamme achetés sur AliExpress pour gagner un peu de POGNON à l'heure actuelle Je n'aurais jamais fait ce type de commentaires sur Jobs qui est une personne que j'admire énormément. Le mec avait une vision, un vrai talent, et était quelqu'un de globalement honnête. Tout le contraire de Musk. Mais bon j'imagine qu'envoyer un roadster dans l'espace (avec une fusée qui est loin d'être de ce qui se fait de plus puissant, au contraire de ce qu'on a pu lire ici et là) ca en fait potentiellement un génie Message édité par SirConstance le 09-03-2018 à 10:18:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:14:37 ![]() De 20 à 27% de rentabilité net net grâce à la collocation magique http://blog.rendementlocatif.com/2 [...] hevronnee/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça fait 40min que des collègues féminines discutent. L'une d'elle vient de dire '' bon on fait une pause ''? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | une pause boulot du coup ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Mais certains ont-ils créé une SCI pour détenir le patrimoine de la colocation ? |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’aimes juste quand c’est sur les autres, c’est au public d’en juger pas à la cible #norage #love |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
C'est chiant d'entendre que le site local peut fermer car on fait pas les stats demandées. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu iras en RP comme les autres, on fera une coloc avec bbs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est bon, heureux actionnaire sofragi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |