| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 12:25:12 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 21-02-2018 à 12:58:01 --------------- Force et Honneur |
Politicoon_Zoon n00b | [/quotemsg]
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 | [/quotemsg]
|
JB0660 |
Est-ce j'ai dit le contraire ?
Parler de S2 sans parler de FDB (sans rentrer dans le détail, il suffit de dire qu'une partie des chocs est supportée par les assurés), je trouve que c'est idiot puisque toutes les décisions en matière d'ALM et d'allocation stratatégique se basent évidemment sur des SCR nets, pas des SCR bruts. Pourtant, les articles de presse parlent de chocs bruts, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt en soi. Je voulais juste compléter gentiment ton post, avec un ajout sur l'impact sur l'alloc stratégique d'actifs des gros assureurs, sachant que la majorité des encours est liée aux fonds en €. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 21-02-2018 à 13:32:04 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 21-02-2018 à 14:03:53 |
footeure Face x 50 |
|
JB0660 |
Je suis au courant, merci. /Fin du HS Message édité par JB0660 le 21-02-2018 à 14:18:31 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Beaucoup de nervosité des deux côtés alors que les deux intervenants sont d'ordinaire des gentlemen (edit: JB et footeure). Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-02-2018 à 14:26:07 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 14:25:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils sont probablement tous les 2 sur leur domaine de compétence.
|
Politicoon_Zoon n00b | [/quotemsg]
I agree mais mon côté petit bras / petit joueur fait que j'ai toujours préféré l'achat de put pour "jouer la baisse" d'une action. Je dois payer certes mais je sais ce que je perds au max et je peux avoir infinite money won
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Politicoon_Zoon n00b |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 21-02-2018 à 15:35:00 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
coucouriste | J'ai un cas d'école. Acheté en 2015, 100 obligations Oi Telecom @ 65 Aujourd'hui, 2 propositions d'Oi 1 - 50 obligations Oi, échéance dans 12 ans (2030) 2 - 100 obligations Oi, échéance dans 25 ans (2043) Vous choisiriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 21-02-2018 à 16:12:45 |
glandoll |
|
coucouriste |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coucouriste |
|
glandoll |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 21-02-2018 à 17:43:48 |
n0b0dy | 10k€ c’est quoi ? 1 an d’I/P? Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-02-2018 à 17:44:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pomme-abricot | 20 ans chez moi |
chris_hunter | Et moi rien --------------- Force et Honneur |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
footeure Face x 50 | [/quotemsg]
|
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dJe781 |
footeure Face x 50 |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 21-02-2018 à 18:15:13 |
n0b0dy | C’est tout à fait raisonnable comme pécule --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |