| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:11:53 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-02-2018 à 18:24:34 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 18:36:34 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Belle nouvelle poussée de Derichebourg
|
Mevo Divergent |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 19:09:29 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:16:27 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-02-2018 à 19:22:52 |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai acheté des ACTIONS hier. La dame de la Poste était gentille. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:57:14 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai jamais vu un pro l'écrire en majuscules. Et je me réfère de toutes façons à la jurisprudence GS : https://research.gs.com/disclosures/options.html |
Viva_Espana il faut le voir pour le croire |
|
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
Viva_Espana il faut le voir pour le croire |
Message cité 2 fois Message édité par Viva_Espana le 21-02-2018 à 20:25:05 |
doubleGG |
Bien relou le debarquement de La liberte de parole, rien que ca... /retourne lurker Message cité 2 fois Message édité par doubleGG le 21-02-2018 à 20:27:05 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-02-2018 à 20:38:29 |
Mevo Divergent |
|
stephaneF |
|
Modération | Posté le 21-02-2018 à 20:52:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par niju le 21-02-2018 à 20:57:41 |
valentin |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Bon faut que je raconte un pari perdu là : j'avais perdu une Duvel avec un ami (d'outre-Quiévrain vous l'aurez compris) que Solar City allait faire faillite. J'avais parié en 2015 : tous les signaux étaient au rouge, la dette explosait, les intérêts n'étaient plus couverts, le modèle d'affaires que je connaissais et comprenais bien (business solar inside) faisait exploser le BFR en faisant artificiellement augmenter CA et RN mais baisser le FCF... tous les ingrédients étaient là pour une énième faillite dans le solaire (SunEdison allait bientôt rejoindre et les pages nécrologiques de ces années là étaient d'une longueur improbable : https://www.greentechmedia.com/arti [...] gs.QG9Zu2w )
De reshorter puisque déjà fait. Euh --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | EDF (
À Lille aussi
parce que toutes les THÈSES n'en ont pas forcément --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:45:37 ![]() Pour le versement de dividendes d'actions US quelqu'un peut me dire si DeGiro est fiable? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 21:46:03 |
Koolklem Rooftop Korean |
SirConstance |
C'est vrai qu'en considérant des boîtes technologiques (Alphabet, ... Apple?), le risque est réel.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 21-02-2018 à 21:54:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |