| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2018 à 18:23:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:14:20 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Avoid GTT.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
polionamen Hop |
Mouais c'est un modèle similaire à Valeant. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 20-02-2018 à 18:49:39 |
rampa99 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:05:30 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 19:12:16 ![]() ![]() |
n0b0dy | Bah kurto --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:42:55 ![]() De 0 à 83% de trades gagnants, découvrez comme ils ont fait pour gagner du GROS ARGENT :
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Blackhawk8 |
https://www.tradingview.com/chart/S [...] NSOLIDATE/ Message édité par Blackhawk8 le 20-02-2018 à 20:21:06 |
Mevo Divergent |
|
rampa99 |
Par contre le Back administré des gros brokers/custodian est le même que le Back porteur et donc souvent plus habitué à la manoeuvre d'autant plus que les fonds se mettent de plus en plus au nom (pour peser en ag ou toucher le doc. Majoré). Les backs purs ont des systèmes SI à part et vont gérer le truc de manière industrielle.... (encore que...). Ccl : ce sont les petits backs destinés aux petits porteurs qui vont être galère... Édit de sauvage. Disclaimer : l'auteur du post reconnaît avoir fait sa carrière dans les backs nominatifs et être totalement partial sur le sujet. Message édité par rampa99 le 20-02-2018 à 20:38:34 |
Foulques la connerie tue |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 20:58:33 ![]()
|
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent | Sujet = SHORT SELLING, à passer si non intéressé.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-02-2018 à 22:16:48 |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les ricains qui baissent, début du krach ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Blackhawk8 | Après une baisse de 0.58% ? |
Mevo Divergent | Sujet = Toujours short selling, et surtout LOCATION D'ACTIONS, à passer si non intéressé.
Message édité par Mevo le 21-02-2018 à 00:44:04 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
latoucheF7duclavier | Non, mais on le voit que ça krash. Le point est de savoir où se situera le point bas pour pas louper le train. |
bobor tueur de n44b | dire que TOUT VA BIEN --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi sur '' 200 ans'' et pas 100? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Suffisait de parler de GTT --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
polionamen Hop |
|
JB0660 |
Solvabilité 2 n'a pas révolutionné la donne (S2 s'applique depuis le 01/01/2016, pas depuis 2017), les assureurs qui communiquaient leur MCEV étaient déjà frileux et ont réduit progressivement leur exposition actions depuis 2008, bien avant l'arrivée de S2. Pour les investissements en actions dans les fonds en €, il y a surtout le mécanisme d'absorption des chocs via la PB future, ce qui permet de diminuer significativement les -39% / -49% dont parle Footeure. D'un point de vue coût du capital / rentabilité, il n'est pas idiot pour un assureur vie de maintenir une part investie en actions. Vue la garantie en capital et la liquidité immédiate, le poids en actions dépasse rarement 10% d'un fonds en € traditionnel. Il y a généralement quelques % investis en private equity, fonds d'infrastructures et dettes non cotées, sans oublier quelques % investis en immobilier. Dans ma COGIP, on maintient notre poche actions à son niveau actuel. On a aussi couvert il y a quelques mois une bonne partie de notre expo actions via des stratégies d'achats de puts / vente de calls. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 21-02-2018 à 12:12:47 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |