| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 20:10:21 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Regardez-vous le PRU cher Sébastien ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | D'ailleurs j'ai jamais compris le problème avec le PRU, au plutôt que je n'ai jamais lu les discussions sur le PRU.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-02-2018 à 20:42:04 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Malheureux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | comment ça m'aurait pas plu ta réflexion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 22:05:07 ![]() ![]() |
fingon |
|
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 17-02-2018 à 22:34:09 |
Foulques la connerie tue |
Merci
Merci et effectivement c'était en partie ironique.
Merci de ne pas chier une pendule parce que je n'ai pas sorti une analyse graphique pifométrique. Toute personne un minimum censée est capable à partir des éléments que j'ai donné de comprendre le contexte général dans lequel évolue la société et ses perspectives de long terme. Après une période variable de prix bas la production de sucre fini toujours par s'ajuster à la baisse (ou reste stable et est rattrapé par la consommation). Comme la production est aussi peu élastique à la hausse in fine les prix remontent et là . Bien évidemment les noobs du secteur vendent toujours à contrecycle et se font essorer.
Autant le reste du message m'en touche une sans faire bouger l'autre , autant appeler un Breton un pu**** de Normand c'est comme parler sèchement à un Numide. Ensuite ton message montre juste que tu n'as rien compris à ce que j’exposais. Message cité 2 fois Message édité par Foulques le 17-02-2018 à 23:08:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Mevo Divergent |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai du mal à savoir si tu es sérieux en parlant de lire des rapports annuels |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 17-02-2018 à 22:54:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Mevo Divergent |
|
sim0uss | Dans le secteur sucre j'avais analysé Exel Industrie fin 2016 qui vend les arracheuses de betteraves en particulier (l'équivalent moissonneuse pour la betterave). Le cours a fait quasi +75% avec des résultats en progression après des 3 années de stagnation (je n'avais pas acheté). Après le rapport entre outillages et matière première n'est pas toujours corrélé sur le plan des résultats. https://www.devenir-rentier.fr/t12805 Message édité par sim0uss le 17-02-2018 à 23:03:09 |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Message édité par sebastien0123 le 17-02-2018 à 23:15:44 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Exemple live :
Je vais tranquillement te laisser troller avec ton portefeuille sous performant, tes raisonnements boiteux et tes réponses à la noix. Message édité par Foulques le 17-02-2018 à 23:45:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:44:39 ![]() Showroomprivé ? La nana de la pub est bonne : j'achète. C'est l'analyse bitométrique. |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Avec mon AMD sous 2$ j'étais trop fort.. Message édité par johnny-vulture le 17-02-2018 à 23:52:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 17-02-2018 à 23:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |