| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 20:20:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 20:20:33 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça raconte tellement n'importe quoi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’analyse sémantique est quand même pas ouf, s’endetter pour acheter des tracteurs ça mène pas loin |
Pzu | Merde, t'as répondu pile quand j'efface le post J'étais arrivé à la même conclusion, trop "sale" comme titre Message édité par Pzu le 15-02-2018 à 22:19:24 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2018 à 07:27:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | après le taxi et le métro, prends l'avion --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 07:31:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | 4 pages sans mevo. Mevo serait-il victime du bavardage bear?
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
bobor tueur de n44b | sans doute une correction involontaire du malinphone --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez BD c'est chiant : Faut que je demande à BD de passer ma nouvelle ligne en administré ? Et encore x € de frais ? Mais ça restera une autre ligne car il faut 2 ans pour profiter des div majorés je crois. Je suis maniaque, ça fait pas propre j'aime pas ça dans mon portif ! J'aimerais juste une ligne AI. Je vais ptet vendre ma vieille ligne administrée Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-02-2018 à 08:04:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Il voulait juste dire GROS ARGENT --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy | Air france, RN hors charge non courante a plus de 1 myard Manquerait juste un petit taunt de bbs a propos de flybe et qu'on me traite encore de gros . Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2018 à 09:34:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy |
Alors sur aucun des deux, je dois avoir +/- 6kg a perdre mais je crois que c'est HS. Pour AF, amha, il y a trop de cristallisation autour du RN négatif. Plus d'un milliard de provision pour les retraites côté KLM. J'aurai préféré ne pas voir de changement dans les règles comptables, que le RN soit effectivement > 1 milliard, que le cours monte sur 18. que je vire quasi tout mon reste.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2018 à 09:48:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 09:47:50 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy | ou un petit attentat oklm --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Bilan neutre avec GTT qui grimpe. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
sim0uss |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pris louchette de BX4 |
Pzu | J'interdis qui que ce soit de shorter le CAC quand j'ai du LVC Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-02-2018 à 10:11:05 |
bobor tueur de n44b |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bobor tueur de n44b | et si maven était vonfleck? --------------- Gitan des temps modernes |
Pzu |
A ce sujet, je me suis toujours interrogé, par rapport à ceux qui shortent pour se couvrir (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit) : pourquoi prenez-vous toujours du BX4, avec tous les risques que ça implique (levier x2, "perf" qui se fait bouffer au cours du temps) plutôt que de prendre du SHC, qui est du short CAC, proposé aussi par Lyxor, mais sans levier Contrairement à un BX4, ça permet de le conserver en portefeuille si on a merdé, elle peut devenir une ligne long-terme Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 16-02-2018 à 10:31:09 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |