| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
repris un peu pour descendre mon PRU à 13.59 € Message édité par mattgiver le 25-02-2016 à 11:46:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:25:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | @zeleyou
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-02-2016 à 11:28:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zeleyou |
Oui en effet c'est la aussi une solution détournée. En fait ça part de ceux qui disent que les actionnaires peuvent uniquement vivre de la plus value, sans jamais directement extraire de richesse de l'entreprise (pour que l'entreprise puisse toujours croître). Donc au lieu de parler de dividendes j'aurais dû parler de tous les moyens d'extraire les richesses pour être plus précis et éviter les astuces. Désolé si j'vous emmerde avec ça Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-02-2016 à 11:59:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
n0b0dy | AF avec un prix de revient a 7,39€ est en train de froler son plus haut sur 52w (8,49 actuellement), on approche le +15%.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2016 à 12:18:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:40:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 25-02-2016 à 12:55:38 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
corran |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maven | +7.28%
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 13:30:33 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | Compagnie du Cambodge |
The_Declaration the dark should fear me | Solvay +10%, bien content d'en avoir pris une bonne louche.
|
valentin |
|
efukt | Quelqu'un pour dire que zodiac c'est de la merde et qu'il faut surtout pas y toucher? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-02-2016 à 14:15:54 |
Budykiller |
|
Message édité par zephiel le 25-02-2016 à 14:35:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisko |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | soutien aux frers zodiacquistes depuis le mac do de romilly sur seine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
coucoutuveux |
|
efukt |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 15:55:13 ![]() Sears pue vachement du cul, quand même |
efukt |
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être un truc chelou à étudier ?
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Les marchés US |
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |