| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Déjà pricé ca veut dire quoi? Sachant que pour moi, bonne affaire = 5% d'intérêts annuels. Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 27-01-2018 à 14:22:18 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pricé = le cours reflète déjà l'annonce. ''acheter la rumeur, vendre la nouvelle '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | J'ai l'impression de lire du lapin 10 ans plus tôt. --------------- Gitan des temps modernes |
SirConstance | Est-ce que certains frers POGNON ont regardé cette série et la recommande?
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-01-2018 à 14:38:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 14:37:44 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Désolaÿ --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 16:07:16 ![]()
|
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | on utilise majoritairement l'analyse sémantique. --------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Plus sérieusement.
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
bobor tueur de n44b | Prendre des cours avec Luc Vauban --------------- Gitan des temps modernes |
galork BÜ Powwwaaa |
Présent sur LDLC, j'y crois, mais semblerait que ça ne soit pas pour de suite, je ne suis pas pressé Par contre GTT ça ne s'arrête plus jamais de monter, j'avais déjà allegé ma ligne et je regrette, je crois que je vais hold lgtps je sens qu'il y a encore du potentiel! Message édité par galork le 27-01-2018 à 17:03:51 --------------- Rien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-01-2018 à 17:04:52 |
Voxinat High Frequency Trolling |
On est plutôt moyen terme, on "analyse" À savoir : les "bons coups" d'HFR, qui visent le moyen terme, deviennent souvent des coups à long terme --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |