| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 09:45:35 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Conformément à ma stratégie, j'ai allégé ALCLS et GNFT à 27€ --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LaPointe Roule toujours | Quelqu'un a vu une news pour SMCP ? --------------- LaPointe |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
|
Zilian |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dépendance au PRU et utilisation des PV/MV pour gérer : bravo, continuez dans cette voie. Signé : vos concurrents sur le marché-jeu. |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 10:13:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 24-01-2018 à 10:22:07 |
cisko | Les résus de FCA c'est quand
Message édité par cisko le 24-01-2018 à 10:32:25 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Toujours pas de titres USD/CAD à conseiller ?
|
glandoll |
|
R-jac | C'est quoi cette sanction d'Ahold Delhaize alors que les résultats sont supérieurs aux attentes et que les objectifs sont relevés |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-01-2018 à 10:58:42 |
footeure Face x 50 |
|
raukoras |
MAR grimpe au ciel depuis octobre, et semble ne pas vouloir s'arrêter. AMF : long sur les titres cités. |
Jahaa_sv | Hop, carrefour vendu. J'en reprendrais certainement plus tard. Belle plus value. J'espère vendre à nouveau du cellectis. Les AR sur cette valeur sont amusants |
footeure Face x 50 | Je suis tenté par Ferrari (RACE) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-01-2018 à 12:23:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean |
|
raukoras |
Donc j'ai été surpris de voir la sanction did marché-jeu. Je n'ai pas encore eu le temps de gratter la question, si quelqu'un en sait plus.... |
sim0uss | Rapatriement du cash à l'étranger entrainant une petite imposition et donc une perte / laisser le cash dormir. Mais possibilité de le distribuer ou de l'investir aux US. |
Mevo Divergent | A l'avenir, ce sera moins cher de rapatrier le cash de l'étranger, mais comme toutes les admin fiscales, l'IRS étant malin, ils en ont profité pour taxer (en partie seulement) les sommes colossales qui traînent actuellement à l'étranger.
Message édité par Mevo le 24-01-2018 à 12:03:41 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 24-01-2018 à 12:08:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-01-2018 à 12:23:32 |
sim0uss |
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 24-01-2018 à 12:28:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | C'est pas parce que tu as un PEA que c'est en euro |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
n0b0dy |
glandoll |
|
glandoll |
|
sim0uss |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |