| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 10:02:47 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 10:53:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu as enfin compris. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-11-2017 à 11:02:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tahitiflo éponge carré(e) | si vous pouviez vous branlez sur IH en MP,ça serait pas mal. Message cité 4 fois Message édité par Tahitiflo le 26-11-2017 à 11:45:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 11:29:55 |
stephaneF |
Elle est mieux avec ses cheveux détachés : https://www.youtube.com/watch?v=ZroOiTe4yAU Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-11-2017 à 11:36:37 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 11:37:22 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous avez gagné je propose la semaine sms |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-11-2017 à 11:47:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:09:54 ![]() Point POGNON du weekend.
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 15:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 16:25:47 ![]() Je ne sais plus si on en a déjà parlé ici, mais au salon Actionaria, Saxo Banque présentait son offre PEA, avec des tarifs possiblement intéressants selon votre profil.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 16:32:19 ![]() 16h30 et il fait quasi nuit alors que je compte mon POGNON virtuel |
Web4444 | Merde les ventes de putes/call (girls) sont dispos sur Binck? Je croyais avoir cherché |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 26-11-2017 à 17:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 17:36:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | NOUVEAU SONDAGE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par flash23 le 26-11-2017 à 18:17:54 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde, j'avais aussi oublié les FICHES. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les 12° ne me parlent pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Burracho |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2020 à 19:30:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:48:31 ![]() Prix unitaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |