Merci
C'est bien, tu as la même conclusion que les auteurs, tu dois être content de l'article du coup
nico6259 a écrit :
Non, là c'est juste parce que c'était drôle d'avoir mis en gras la phrase truffée de fautes
Sinon je ne relève pas les fautes, je passerais mon temps à ça, il y en a à chaque post ou presque...les français ne savent pas écrire leur propre langue 
|
Pour quelqu'un qui n'as tellement pas le b.a-ba en math qu'il ne sait pas convertir des hectares en m², ton message est cocasse. Et pour prendre mon exemple personnel, j'écris sur un forum avec plus de liberté et moins de concentration qu'un courrier, par exemple. Du coup il m'arrive de faire des fautes d’inattention, y compris sur des règles que je maîtrise.
C'est tout à ton honneur de prendre du temps à rédiger des messages parfait (ou d'avoir cette faculté naturelle), mais ça reste un forum : le consensus est d'écrire correctement, mais nous sommes dans un espace détendu
C'est intéressant de se faire signaler des fautes qui peuvent être liées à une méconnaissance (à priori, par exemple), ou de "rappeler à l'ordre" un participant qui écrit excessivement mal, btw.
Ca doit se faire avec un Arduino, ça doit être énorme