| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
Est-ce que ça suffira pour être repris dans la presse avec un titre putaclic comme "pourquoi les français ont peur de la bourse" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:54:10 ![]()
Le boulot les frer. Pas tout le monde il est fonctionnaire à pouvoir passer sa journée à faire du conseil en patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:54:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
valentin |
n0b0dy | Coupons
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON |
swing trader je crois ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 22:42:47 ![]() http://www.lyxoretf.fr/pdfDocument [...] e33140.pdf Il faut suivre ce qui est publié ici : http://www.lyxoretf.fr/fr/instit/n [...] to-holders Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 22:45:33 |
crunorak |
Message cité 1 fois Message édité par crunorak le 25-11-2017 à 22:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 22:49:58 ![]() Non sinon ils n'en finiraient pas |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 01:42:52 |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 02:33:36 |
Mevo Divergent | Ou alors c'est mon accent sur le "à" de "a priori" que t'étais en train de bâcher ? |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent | Le Pote: Ca vient du latin ! Sans accent serait effectivement la version "juste", en tout cas "historiquement". Je ne savais pas non plus, et il ne me serait jamais venu à l’idée de l'écrire sans accent (pour la même raison que tu soulèves). J'ai appris ça en recherchant, suite à la remarque de Bobor (les dicos le donnent bien sans accent !).
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 02:49:38 |
bobor tueur de n44b |
le pote Day ON | Rappel (il y a une semaine pile):
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sh3ng J'aime les biscuits | Encore de l'IH, on ne parle plus de pognon ici ? On ne compare plus notre myhte å celle des autres ? osef de l'orthographe et des autres forum, ici on fait (ou pas) du pognon |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 05:06:56 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-11-2017 à 05:04:31 |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent | Je n'ai pas parlé de "value trap" (des dossiers peuvent certes en devenir). J'ai totalement parlé de manière générale. "Exemple" veut bien dire ce qu'il veut dire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui aurait le lien de la vidéo YouTube avec la nana qui parle de finance? Celle qui chuchote presque je crois. Ses autres vidéos sont sur du yoga je crois. Y a un chaton qui lui monte dessus... Message cité 5 fois Message édité par Ashkaran le 26-11-2017 à 09:52:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |