-Patrick- a écrit :
c'est déjà passé ça ?
Citation :
"Un placement immobilier est plus rentable qu'un placement en Bourse !", selon Alain Dinin (Nexity)
|
|
galork a écrit :
D'un autre côté mon rendement sur l'immobilier explose tous mes placements et en plus je profite d'un méga effet de levier ![[:dovakor] [:dovakor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dovakor.gif)
|
Ca dépend des situations, mais pour les gens avec un CDI et peu de capital, qui arrivent à se faire financer de l'immo locatif avec énorme levier (voire en TOTALITE), l'immobilier est plus rentable, y'a pas photo. Et tu risques peu de te faire margin caller avec de l'immobilier (au pire, en cas de pépin, y'a un bien immobilier à vendre derrière)
sebastien0123 a écrit :
L'avantage d'un placement immobilier, c'est que Josiane peut te téléphoner pour te signaler que son mari a bouché les chiottes avec un gros cake démoulé trop chaud.
|
T'as certes le boulot qui va avec, et les éventuelles joies et plaisir de l'immobilier locatif + les risques spécifiques associés (locataire qui ne paye pas, bien vacant où tu trouves pas de locataire, etc...)
Message édité par Mevo le 23-11-2017 à 00:18:30